Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec Spahhire x800gto 512
problème avec Spahhire x800gto 512 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je viens d'acheter cette carte, mais j'ai un problème lorsque je lance cs 1.6, l'ordi bug dès que je rentre sur une mappe.
de plus quand je joue à la démo de brother in arm fournit avec la carte, le pc plante après l'introduction j'ai un méssage d'erreur :

Build: (null)

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2826 MHz [1570816000000,000000 0] with 1023MB RAM
Video: RADEON X800 GTO (6561)

General protection fault!

History: KFindNearestActorBody <- KInitConstraintKarma <- KInitActorKarma <- AActor::PostLoad <- UObject::ConditionalPostLoad <- (gbxRagdollJoint D0_0130_EAGLES.gbxRagdollJoint0) <- UObject::EndLoad <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Level None.MyLevel D0_0130_EAGLES) <- UGameEngine::LoadMap <- UGameEngine::LoadMap <- UGameEngine::Browse <- UGameEngine::Browse <- UGameEngine::Tick <- UGameEngine::Tick <- CMainLoop::RunLoop <- MainLoop
je ne sais pas quoi faire j'ai désinstaller réinstaller les pilotes de la carte graphique, les jeux, mais ca marche toujours pas.
par contre à cs 1.6, en mode graphique Direct 3D le jeu fonctionne sans problème.
Cela veut t'il dire que cette carte graphique n'est pas compatible openGL ?
j'aurai besoin de vos conseils svp.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut mettre à jour le pilote de la carte graphique. Télécharge le pilote d'affichage et Catalyst control center only. Vas sur le site ATI.

[img align=left]http://up.mezimages.com/up/593007clip_25.jpg[/img]

Répondre à SamTech25
- 0 +

j'ai fait, mais ca me fait la même chose, le même message d'erreur.
ca pourrait venir de la carte mère? c'est une P5LD2 deluxe

Répondre à rayd
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec Spahhire x800gto 512
Aller à :

Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens