Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec Spahhire x800gto 512

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,
je viens d'acheter cette carte, mais j'ai un problème lorsque je lance cs 1.6, l'ordi bug dès que je rentre sur une mappe.
de plus quand je joue à la démo de brother in arm fournit avec la carte, le pc plante après l'introduction j'ai un méssage d'erreur :

Build: (null)

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2826 MHz [1570816000000,000000 0] with 1023MB RAM
Video: RADEON X800 GTO (6561)

General protection fault!

History: KFindNearestActorBody <- KInitConstraintKarma <- KInitActorKarma <- AActor::p ostLoad <- UObject::ConditionalPostLoad <- (gbxRagdollJoint D0_0130_EAGLES.gbxRagdollJoint0) <- UObject::EndLoad <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Level None.MyLevel D0_0130_EAGLES) <- UGameEngine::LoadMap <- UGameEngine::LoadMap <- UGameEngine::Browse <- UGameEngine::Browse <- UGameEngine::Tick <- UGameEngine::Tick <- CMainLoop::RunLoop <- MainLoop
je ne sais pas quoi faire j'ai désinstaller réinstaller les pilotes de la carte graphique, les jeux, mais ca marche toujours pas.
par contre à cs 1.6, en mode graphique Direct 3D le jeu fonctionne sans problème.
Cela veut t'il dire que cette carte graphique n'est pas compatible openGL ?
j'aurai besoin de vos conseils svp.
merci

Autres pages sur : probleme spahhire x800gto 512

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde