donne compte ogame avec 120000 point !!
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a tous,
tous est dans le titre !!!
je donner un compte ogame avec 120000 point dans univers 1 :
-Je donne se compt car j'en ai deux autre bien plus fort et aussi 2 compte sur travian.
Je donnerai se compte a la personne la plus motiver !!!
à vous de me convaincre.
Cirvent
edit:
pour info:
117258 (Place 2142 sur 12684)
tous est dans le titre !!!
-Je donne se compt car j'en ai deux autre bien plus fort et aussi 2 compte sur travian.
à vous de me convaincre.
Cirvent
edit:
pour info:
Autres pages sur : donne compte ogame 120000 point
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut tous le monde, je suis intéressé pour le compte 120000pts pour plus d'info ogame en échange d'un compte travian (bien avancé).
****[at]laposte.net
****[at]laposte.net
cirvent@IDN a dit :
Salut a tous,tous est dans le titre !!!
à vous de me convaincre.
Cirvent
edit:
pour info:
Bonjour a voustitidu3701
Je me présente , je suis guizmo11 joueur d'ogame ^^
Je suis tres intéressé par votree compte comme tant d'autre , je joue en moyenne 5h par jour a différente heure de la journé , le matin , midi , 1 h l'apreme et le reste le soir Wink
Je connais les différents type de jeu car , j'ai plusieurs compte, des miniers agressif , des raider , des minier pure etc ...
Mon meilleurs compte s'ellevait a 800 k ( arretés ) de points dans l'univers 1 . et mon moins bon a 240 K de points dans l'univers 20 .
Je joue bien entendu tous les jours a ogame , sans quoi ma flotte serais réduit a néant hum hum
Pour moi ce serait un grand honneur de reprendre votre compte ( la phrase qui tue )
Depuis que j'ai decouvert Ogame,j'y joue sur l'univers 16 sinon j'ai deux comptes top 350 en univers 16 et 31 Voila les screens pour ne pas faire comme les menteurs
tu peu me contacter a [Modération]@hotmail.fr
a bientot
Mon meilleurs compte s'ellevait a 800 k ( arretés ) de points dans l'univers 1 . et mon moins bon a 240 K de points dans l'univers 20 .
Je joue bien entendu tous les jours a ogame , sans quoi ma flotte serais réduit a néant hum hum
Pour moi ce serait un grand honneur de reprendre votre compte ( la phrase qui tue )
Depuis que j'ai decouvert Ogame,j'y joue sur l'univers 16 sinon j'ai deux comptes top 350 en univers 16 et 31 Voila les screens pour ne pas faire comme les menteurs
tu peu me contacter a [Modération]@hotmail.fr
a bientot
bonjour a toi je suis chabcelier palpatine et j'aimerai savoir si tu connai une personne qui ne veux plus son comte dans n'importe qu'elle univer car j'aimerai bien le reprendre
j'ai une bonne experience de jeu car j'y jou depuis un ans et demi
je possede deux compte classer dans l'univer 16 et 34
si la personne veux que je m'occupe temporairement de son compte je suis egalement d'accord
merci a toi
cordialement
chancelier palpatine
j'ai une bonne experience de jeu car j'y jou depuis un ans et demi
je possede deux compte classer dans l'univer 16 et 34
si la personne veux que je m'occupe temporairement de son compte je suis egalement d'accord
merci a toi
cordialement
chancelier palpatine
Takeo77 a dit :
Je recherche une personne motiver pour paratger mon compte ogame, j'ai plus trop le temps, nous 2 pourrons avoir acces au compte, je sui sur l'univers 40, classer 900 ieme, et j'ai toute les technologie possible developper, merci de vos reponse, bonne nuitc bon jsui tres motivé ainsi ke actif jé deja u 2 compte dan luni 40 je conné pa mal de monde je me sui deja fé bloké ossi kar je faisai du multi loul alor interesser?
Takeo77 a dit :
Je recherche une personne motiver pour paratger mon compte ogame, j'ai plus trop le temps, nous 2 pourrons avoir acces au compte, je sui sur l'univers 40, classer 900 ieme, et j'ai toute les technologie possible developper, merci de vos reponse, bonne nuitmoi juis d accort deja que je suis dans l univer 40 comme surnom farid67
comme sa on pourrait faire des attaque groupe aussi je suis dans l alliance 2ldf sa pourrait
etre tres interresant okk
farid67
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :