Température AMD Athlon 64 3700+
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours à tous. J'aimerais savoir la température d'un AMD Athlon 64 3700+ avec le ventilateur d'origine et combien il chaufferais à peu près avec le ventilateur Zalman CNPS9500 LED.
Autres pages sur : temperature amd athlon 3700
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour vos conseilles, mais je crois que le problème vient plutôt de ma sonde qui a dû se perdre dans mon congèle, parce que sous Speedfan j'ai -128 pour le processeur et Everest corporation et home édition confondent ma carte graphique avec le processeur parce que j'ai pas bcp d'air chaud qui sort du boitier par le ventilo.
Bonjour à tous
Moi j'ai un Athlon 64 3200+
Avec Speed Fan il me dit CPU : 26°C et quand je vais dans le Bios il est marqué temp CPU : 50°C
J'ai lu qu'il vallait mieux se fier au bios, est ce vrai !
Comment Speed fan peut me trouver une temp CPU aussi basse.
Si la vrai temp CPU est bien de 50°, n'est elle pas trop élevée?
Je signale qu'en plus j'ai le cool'n quiet qui est activé.
Merci de votre aide.
Moi j'ai un Athlon 64 3200+
Avec Speed Fan il me dit CPU : 26°C et quand je vais dans le Bios il est marqué temp CPU : 50°C
J'ai lu qu'il vallait mieux se fier au bios, est ce vrai !
Comment Speed fan peut me trouver une temp CPU aussi basse.
Si la vrai temp CPU est bien de 50°, n'est elle pas trop élevée?
Je signale qu'en plus j'ai le cool'n quiet qui est activé.
Merci de votre aide.
Slt
Pour T'aider samtech je peu te dire que j'ai un athlon 64 3700 donc pareil. Dessus J'ai un zalman 7000cu (C'est dla grosse merde).
ET il faudrait avoir ta température anbiente de la salle car moi il fait 25-28 dégré dans ma chanbre (je crève de chaud) Donc le proc monte de 50 à 58°C mais quand il fait frais dans ma chambre il dépasse jamais les 48°
Moi j'vais investire pour refroifire dans un radiateur Noctua mais de toute façon tu perderas minimum une dizaine de degrés
bonne chance pour l'instalation
Pour T'aider samtech je peu te dire que j'ai un athlon 64 3700 donc pareil. Dessus J'ai un zalman 7000cu (C'est dla grosse merde).
ET il faudrait avoir ta température anbiente de la salle car moi il fait 25-28 dégré dans ma chanbre (je crève de chaud) Donc le proc monte de 50 à 58°C mais quand il fait frais dans ma chambre il dépasse jamais les 48°
Moi j'vais investire pour refroifire dans un radiateur Noctua mais de toute façon tu perderas minimum une dizaine de degrés
bonne chance pour l'instalation
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :