voila, je souhaiterais mettre une video sur mon blog et je ne sais pas comment faire pour que ce soit le plus simple possible!
mon blog utilise winndows media player, j'imagine qu'il faut que je trouve un site capable d'heberger ma video et ensuite de copier l'adresse URL afin d'indiquer le chemin d'acces sur mon blog etc...
ok, mais comment faire au juste?
merci de vos tuyaux!
lo
salut
tu peux convertir ta video au format wmv avec movie maker ou un autre soft de montage, et si tu as de l'espace gratuit alloué par ton fai pour tes "pages persos", tu upload ton fichier avec un client ftp comme filezilla et tu donnes le lien sur ton blog.
Il faut avant tout activer ta page perso chez ton fai. Ils expliquent en général sur leur site comment on fait. Ca dépend aussi de la taille de ton fichier final, tu peux trouver aussi un hébergeur gratuit et alors c'est plus simple : tu t'inscris tu upload ton fichier chez rapidshare par exemple et il te donne le lien pour ton fichier, mais vérifie avant combien de temps ils conservent les fichiers, car c'est souvent momentané alors que sur ls pages perso de ton fai, c'est certain...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.