Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > sortir avec elle, en evitant le rateau !!!

sortir avec elle, en evitant le rateau !!!

Forum Santé / Amour : sortir avec elle, en evitant le rateau !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, je suis amoureux d'une fille de ma classe depuis quelque mois, le probleme c'est qu'on ne se parle presque pas!
J'aimerai sortir avec elle mais elle n'est jamais seul,et je ne sais pas si elle a le moindre interet pour moi!
(jprefererai eviter le rateau, dans mon college si ten a un on te loupe pas sauf si tu bastonner :-( )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ami,

Je sais pas si t'a deja vu taxi ou si t'a deja gratter un jeu de la francaise des jeux mais la seule maniere de savoir si t'a gagner c'est de bgratter le ticket !! si tu perd, c'est que tu as perdu de l'argent (ou dans ton contexte, manger un rateau^^) voila voila ^^

Répondre à afk945

oui mais ce qui me derengerai c'est le rateau qui finira en baston parce que sinon c pendent 10 ans insultes....

Répondre à grisn

Et pourquoi un éventuel rateau se saurait? Je suppose que tu va pas t'en vanter, et je vois pas l'intérêt qu'elle aurait de le crier sur les toits non plus (entre nous si elle le fait...je sais pas si elle valait vraiment la peine)

EDIT: pour la parenthèse...SAUF si c'est un très bon coup (enfin ça tu le sauras pas si tu te prends un rateau)

Répondre à Cyd07

te bastonner car tu t'es pris un rateau ?! oulà, la jeunesse actuelle me fais peur.....Puis dans 10 ans tu ne seras plus dans ton collège (normalement...)

Répondre à groscon

te bastonner car tu t'es pris un rateau ?! oulà, la jeunesse actuelle me fais peur.....Puis dans 10 ans tu ne seras plus dans ton collège (normalement...)

Répondre à groscon

Ne marche pas sur les dents si tu veux éviter le rateau.

Répondre à chikome

Envoies ta photo, on te dira si t'as une chance ou pas!

Répondre à newt

Ils sont traccassés dans ton collège, ils sont fous ces collégiens ! :-o :-o

C'est clair, ils ne sont pas obligé de le savoir, puis quand bien même, ok ils peuvent te vanner mais de là à te bastonner, ils craignent ...

Répondre à Personne2

Citation :

sortir avec elle, en evitant le rateau !!!

arf, c'est facile, les rateaux y en a le plus souvent dans les jardins ! Si tu l'invites a sortir, marcher sur le trottoir, dans la rue, et pas dans les jardins des gens, comme ca tu eviteras les rateaux !

de rien !

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

Je sais pas si t'a deja vu taxi ou si t'a deja gratter un jeu de la francaise des jeux mais la seule maniere de savoir si t'a gagner c'est de bgratter le ticket !!

Gratte lui le ticket de métro en léchant bien la partie inférieure, elle devrait kiffer !

Répondre à OmaR

Ah ces années collèges..... Si le nombre de rateau est proportionnel au nombre de bouton que l'on a sur la tronche, alors ça explique mes nombreuses ramasses...
Ou peut-être que de flacher uniquement sur des filles populaires alors que j'étais plutôt du genre pesteux n'aidait pas.

Si elle est populaire et toi non, t'as aucune chance mec !! Vise plutôt le petit boudin facile, tu sais celui que chaque jour tu dois rencontrer et chaque jour te demander qui ça peut bien être... Bien souvant ceux-ci sont bien moins superficiels que les fashon victim et bien moins vide du dedans de la tête... Pis des fois tu t'apperçois que le petit boudin prend de jolies forme avec les mois qui passent et avant même que tu l'ais réalisé au grand miracle le boudin est en fait une bombe : VIVE LA PUBERTE !!!
Sans rire, si tu n'as jamais parlé avec elle tu ne peux pas prétendre à appeler ça de l'amour, elle t'attire à en rêver la nuit, mais même si tu te prend un rateau tu oubliras vite.

PS : je n'ai encore jamais vu quelqu'un se faire tabasé pour s'être pris un rateau

Répondre à bigcnlt

prendre un rateau, rouler une pelle, brouter le gazon, c'est plus de l'amour c'est du jardinage....

Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 a écrit :

prendre un rateau, rouler une pelle, brouter le gazon, c'est plus de l'amour c'est du jardinage....

@Tonton2 : t'as vu ça!! A coté les emissions de Nicolas le jardinier ont perdu toute leur originalité.

Répondre à newt

G le meme probleme moi g 14 ans :-(

Répondre à ptah@IDN

et bin si t'as le meme probleme, et que tu donnes pas plus de details, je te conseille de relire le topic...

de rien

EDIT : ah merde, j'avais pas vu, mais t'as créé un topic

Répondre à canardwc_strikes_back

prends la dans un coin, tu sors ta voiture et tu la ranges dans son garage, ca marche a tous les coups ;-)

Répondre à gagat

ben parle donc à cette fille, lol faites d'abord connaissance ... mdr

Répondre à britishman
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > sortir avec elle, en evitant le rateau !!!
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens