Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TRES URGENT affichage de msg d' erreur (peur sais pas si virus)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tout le monde;
pour la 1ere fois un message d' erreur c'est affiché sur mon ecran et suis pas callé en informatque pour resoudre de tel; voici lemessage:
Un problème à été detecté et windows a été errêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
kermel_data_inpage_error
Si vous voyez cet écran d' erreur pour la 1ere fois, redemarrer votre ordinateur. Si ct écran apparait encore, suivez ces étapes:
Assurez vous que tout nouveau materiel ou logiciel est correctement installé. S' il s' agit de nouvelle installation consulter votre fabricant de materiel ou de logicile afin d' obtenir les mises à jour de windows dont vous avez besoin.
si les problême persistent, désactivez ou suprimez tout materiel ou logiciel nouvellement installé. désactivez les obtions de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l' ombrage.
information technique:
*** stop:0X0000007A (0XE1A174AO, 0XXC000000E, 0XBF91885FP, 0X127C3860)
***win32K.sys_address BF9185FB base at BF 800000, Datestamp 43446a58
Debut du vidage de la mémoire physique

voici le message tel que j' ai pu noter, et svp je compte sur vos savoir faire pour trouver une explication et événtuellement corriger le problème.
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir
apres plusieur option f8 et en dernier f4 rien n' a pus resoudre le probleme a mon niveau.
au final j'ai ete voir un reparateur qui me signal un probleme de dd et me damande 300euro pour le changement et l'installation des differants composants de win xp familliale.
VOTRE AVIS SUR LA FATURE

Deja utilise tes master cd fourni avec l'ordinateur lors de l'achate et réinstalle tout d'origine grace au cd, ensuite si le problème persiste va voir un autre informaticien pour voir le prix car celui la parait très cher je trouve.
Bon courage a toi !

merci phoenix;
mais j' ai déja payé la facture faute reponse a temps.
mon probleme actuelle est je peux pas ouvrir skype sans être déconnecté. Et pour résoudre suis oblige de réinstaller le livbox; du coup j'ose plus toucher a skype.
j' ai posé le problême mais sans réponse aussi dans le forum.
si vous aviez une idée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde