Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Division cellulaire
Division cellulaire - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pouvez-vous m'aider à repondre à cette question : Expliquer comment se forme une colonie de levures ?
Merci d'avance.

++ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es en quelle classe ?

EDIT: ça va peut être pas t'avancer à grand chose mais une colonie se forme grâce aux divisions cellulaires... soit donc plus précise si tu veux une réponse claire ;-)

Répondre à danware

Merci pour ta réponse, ça m'aide dejà .. mais il faut que je rentre plus dans les précisions, là est la dificulté :-?
Merci quand même

++ :-)

Répondre à Kitelle

En fait, la levure est une cellule: elle se multiplie pour donner des colonies de levures (au moment de la meiose ) !

Répondre à danware

Absolument ! Tu noteras aussi que les levures sont des cellules hétérotrophes et qu'elles ont besoin de matiere organique pour se reproduire. Les levures se reproduisent par division cellulaire et non pas par bourgeonnement ;-) .

Répondre à afk945
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Division cellulaire
Aller à :

Il y a 1329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens