j'ai installé Norton internet security il y a peu de temps et mon pc s'est mis à ramé énormément. je l'ai ensuite désinstallé et tout allait mieu. est-ce que quelqu'un sait d'où viens ce problème? peut-être ma config trop ancienne?
Configuration requise :
SE requis : Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft Windows 2000 Professional SP1, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 98/98 Second Edition
Périphériques / interfaces : CD-ROM
Configuration requise : Microsoft Windows XP - 300 MHz - RAM 128 Mo - DD 70 Mo ¦ Microsoft Windows 2000 Professional SP1 - 133 MHz - RAM 96 Mo - DD 70 Mo ¦ Microsoft Windows Millennium Edition - 150 MHz - RAM 96 Mo - DD 70 Mo ¦ Microsoft Windows 98/98 Second Edition - 133 MHz - RAM 64 Mo - DD 70 Mo
Apres ca dépend te ton materiel et de l'espace libre, saches que norton est un des AV qui consomme le plus de ressource ce qui peut et explique ton probleme puisque tous ce résoud a sa désinstallation......
J'ai déjà testé Norton AntiVirus 2006 en version d'évaluation sur ma configuration et il ralentissait beaucoup plus que la version 2004. Maintenant je suis avec Kaspersky et je suis super satisfait.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.