Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton Internet Security
Mot :    Pseudo :           

j'ai installé Norton internet security il y a peu de temps et mon pc s'est mis à ramé énormément. je l'ai ensuite désinstallé et tout allait mieu. est-ce que quelqu'un sait d'où viens ce problème? peut-être ma config trop ancienne?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

si 2005:

Configuration requise :
SE requis : Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft Windows 2000 Professional SP1, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 98/98 Second Edition
Périphériques / interfaces : CD-ROM
Configuration requise : Microsoft Windows XP - 300 MHz - RAM 128 Mo - DD 70 Mo ¦ Microsoft Windows 2000 Professional SP1 - 133 MHz - RAM 96 Mo - DD 70 Mo ¦ Microsoft Windows Millennium Edition - 150 MHz - RAM 96 Mo - DD 70 Mo ¦ Microsoft Windows 98/98 Second Edition - 133 MHz - RAM 64 Mo - DD 70 Mo

Apres ca dépend te ton materiel et de l'espace libre, saches que norton est un des AV qui consomme le plus de ressource ce qui peut et explique ton probleme puisque tous ce résoud a sa désinstallation......

Répondre à honayda

c'est le 2006. mai bon tant pis il était pas a moi donc j'essayerai de trouver un autre antivrus. merci pour ton aide!

Répondre à davinaldo

je crois que le 2006 n'est pas compatible 98 et pour un AV tu peut opter pour avast , totalement gratuit, mise a jour quotidienne et efficace voila

a +

Répondre à honayda

Comme Antivirus je te conseil Kaspersky et comme firewall je te conseil Kaspersky Anti-Hacker.

Répondre à SamTech25

J'ai déjà testé Norton AntiVirus 2006 en version d'évaluation sur ma configuration et il ralentissait beaucoup plus que la version 2004. Maintenant je suis avec Kaspersky et je suis super satisfait.

Répondre à SamTech25

ça tombe bien car on vient de me préter le nouveau kaspersky donc je vais l'installer et je vous direz le résultat

Répondre à davinaldo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton Internet Security
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens