Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Impossible de mettre des images sur mon E900

Impossible de mettre des images sur mon E900

Forum Téléphonie mobile : Impossible de mettre des images sur mon E900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

j'ai acheter mon E900 depuis longtemps mais je n'ai jamais arrivé à envoyé des images depuis mon ordinateur sur mon portable.
Pourtant j'ai installé le logiciel Samsung sur mon ordinateur.
J'arrive a envoyé de la musique mais dès que je veux envoyé des images depuis l'ordinateur, ça me met un message d'erreur tel que "FORMAT INVALIDES". J'ai essayer de mettre les images que je veux envoyé sur le portable dans la partie "images" et sa marche pas et meme dans la partie "autre fichier" sa marche pas.

Voila je demande de l'aide merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les images sont à quel format ?

Répondre à Ryukki

salut moi aussi j'avais ce problème sur mon e-900 enfet quand il te demande de choisir entre image video music ... faut que tu clike sur le petite croix a kote de mot image apres tu kilc sur la phrase ou il i a ecrit dowland voila j espere ke tu ma compris

Répondre à tibo67201

oui en effet ça marche merci tibo :)

Répondre à rinik
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Impossible de mettre des images sur mon E900
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens