Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > changement d'option obligatoire en1ere S

changement d'option obligatoire en1ere S

Forum Etudes / Travail : changement d'option obligatoire en1ere S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en 1ere S , je fais science de l'ingénieur.
Mais c'est pas du tout mon truc et jcomprends pas tout ,donc je voudrais des le debut du 3eme trimestre commencer la SVT.
Jsuis super motivé pour rattraper les cours manqués par tous les moyens possibles. Dans les autres matieres jsuis pas mauvais chez 12 de moyenne génerale.

Vous pensez que le proviseur peut accepter ma demande ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si tu est un élève serieu, il n'y a aucune raison qui te le refuse. ;-) >Bon ratrapage

Répondre à afk945

J'en ai connu qui ont abandonné la SI en fin de 1ere. C'est possible et ya rien à rattrapper car le bac ne concerne que le programme de term. Moi j'ai aussi abandonné (à regret d'ailleurs) mais j'ai dû redoubler par contre ca dépend dans quel lycée tu es, et j'ai bien réussi en term (17 au bac en SVT :-)). Donc c'est possible mais laisse moi te dire que c'est dommage car vu tes notes il y a des chances que tu te retrouves en prépa en post-bac et là tu vas bouffer de la SI.

Répondre à abel_b
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > changement d'option obligatoire en1ere S
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens