Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment vendre mon pc?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Le plus simple c'est que t'achete un nouveau disk dur ou tu creer 2 partition une D et une C et tu le brenche a ton dick dur existant puis tu transfère t'es données sur la partition sur D comme sa tu poura installer ton système d'exploitation sans perde t'es données. Après pour effacer toutes tes données sur ton ancein disk dur, tu a juste a réinstaller windows xp et a formater t'es partitions au début de l'installation voila @+ ;-) |
|
Plus d'informations
|
ok ben je te remercie, solution qui m'a l'air pas trop compliquée en plus ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Pour ton disque dur, fait un formatage de bas niveau, sinon avec un simple formatage, il existe des logiciels pour retrouver les données présentes auparavant sur le disque.
|
|
Plus d'informations
|
oki, il faut vite que je protège le reste de mes song au cas ou.
|
|
Plus d'informations
|
Non t'inquiète pas, moi je te conseille d'acheter un autre disque dur à mettre dans la tour que tu vends comme ça tu risque rien et en plus te peux garder ton ancien disque dur. |
|
Plus d'informations
|
bien d'accord, merci des reponses! |
|
Plus d'informations
|
oui achete un autre disque dur et vends le avec la tour ou alors vends la tour sans disque dur car moi j'avais essayé de récupéré des données après un problème et un formatage j'avais retrouvé des trucs mais pas tout (tu décide pas ce qui disparait ou pas) |
|
Plus d'informations
|
oki d'accord! maintenant faut que je trouve un endroit ou le vendre. Je vais pas polluer le site avec un autre topic alors je pose la question ici (comme c'est interdit de vendre des trucs):
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Fais du bush à oreille. |
|
Plus d'informations
|
oui le bouche a oreille c'est bien mais dans une ville comme la mienne c'est vite limité. Y a un gars sur un site qui est intéressé faut voir. Je pense que je vais pas m'emmerder et je vais le vendre sans disque dur au moins pas de problèmes.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai cherché et je trouve pas vraiment de sites intéressants à part vivastreet, pour poster des annonces evidemment |
|
Plus d'informations
|
Et sur eBay ? Tu y as pensé ? |
|
Plus d'informations
|
ben comme j'ai dis ce genre de site me gave un peu. Je sais pas si c'est moi (qui m'fais mon cinééma) mais j'y pige pas grand chose. En plus j'ai pas un ron dsu rle compte donc pour tout ce qui est frais etc, je suis dans l'impasse.
|