Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Justificatif Domicile à partir de ma facture Internet ?

Justificatif Domicile à partir de ma facture Internet ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Justificatif Domicile à partir de ma facture Internet ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais savoir si une facture Tele2Internet est un justification de domicile aussi fiable que EDF ou France Telecom ?
Car je dois en fait acheter un portable ce week end à abonnement et sur le site de mon futur opérateur téléphonique il est indiqué de se munir d'un justificatif de domicile (je pense que c'est facultatif mais on s'est jamais je veux pas être embeter une fois à Auchan :-D)

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Justificatif Domicile à partir de ma facture Internet ?
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens