Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Maillot de Barcelone [Foot]

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Normalement à la mi-saison les prix des maillots baisse non? Vous êtes sur que le prix est aux alentours de 70 €??
Citation :

gonzo_426 a écrit :
Oué, moi pareil, je me pose des questions existencielles

Pour info je pars bientôt à Barcelone je voulais savoir si le prix du maillot est moins cher qu'en France

Petite remarque pour les Parisiens et Marseillais voulant avoir le maillot du Psg et de L'om. Celui de Marseille Tourne aux environs de 2€ à Paris, et respectivement pour le maillot du Psg à marseille.

Derien pour l'astuce !

Salut,

Je reviens il y a 2 semaine de Barcelone où j'étais en vacance, et j'en ai profiter pour aller visiter le stade. Fantastique !!
Pour ce qui est de ta question, le prix du maillot utilisé par les joueurs en match, soit à domicile soit à l'exterieur, est le même qu'en France, environ 70€. Le seul avantage sur place, est que tu peux trouver les maillots qu'utilisent les joueurs en entrainement, ils sont vachement bien, c'est bien sur des Nike, tu peux trouver une photo sur ce lien :

Ce qui est bien avec ces maillots, c'est qu'ils ne coutent que 40€.

Pour ce qui est des maillots des années précédentes, on ne peut plus les trouver. Dommage, car sinon ils seraient certainements moins cher.

Pour ce qui est des maillots non-officiels, tu en trouve à partir de 10€ dans les boutiques pour touristes, mais ils sont de mauvaises qualitées, et on n'ai vraiment pas à laise en faisant du sport avec.

J'espère avoir répondu correctement à ta question, et ne pas avoir ruiné tes espoirs de trouver un maillot pas cher.

et bien pour y avoir été, je peux te dire que la maillot officiel du braça à la boutique officiel du stade est à un prix élevé, il n'y a pas de fleur si tu l'achète là bas ^^.

un collègue à mois avait acheté le maillot de ronaldinho pour 83€.

Bonjour,

Moi j'ai un amis qui peut avoir des maillots de foot officiels pour a trop chere avec flocage (num+nom),patch et frais de livraison comprise entre 45 et 50 euros. Livraison a domicile.

Ci sa interesse quelqu'un...
Contacté moi vins-@hotmail.fr

Merci a bientot

Maillots de football qualite Thai a 19 € c’est ici

camisetasdefutbol@hotmail.fr

Tailles : M et XL.

Prix frais de port inclus:

Maillots nu sans flocage 19 €

Flocage de joueur 3 € supplémentaires.

Flocage personalise 5 € supplémentaires .

Option manches longues : 3 € supplémentaires.
Short : 12 €

Frais de port : Aucun .

Livraison : 10 jour pour une commande de moins de 10 pieces , pour plus de 10 pieces c’est 3 a 5 jours.

Qualité thaïlandaise identiques au maillots en magasin .

Paiement : Paypal ou autre .

Voici mon msn camisetasdefutbol@hotmail.fr pour me contactez directement ( Pas en Mp ca sert a rien ), c’est beaucoup plus simple.

https://picasaweb.google.com/113156446361764874715

ne commander surtout pas a ce camisetasdefutbol@hotmail.fr je me suis fais arnaque de 240 euros...il dis avoir envoyer les maillot mais ne me donne aucune preuves,numero de suivit ou autre,il apate ces client comme moi en envoyant 1 a 2 maillot et quand le client commande gros.....BOOM c l'arnaque

si d'autre personne se sont fais arnaquer merci de m'ecrire un message en privee,pour que l'on puisse aller mettre une plainte a la gendarmerie.

je c'est juste que son prenom est GREGORY ( sur internet c'est michel)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde