problème son saccadé avec itunes
Forum Logiciels : problème son saccadé avec itunes
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour je souhaite tester itunes. Mais quand j'écoute le son avec itunes, la musique est saccadé et vraiment inécoutable. ( cela me fait le même quand je lis une vidéo sur internet avec quick time)
Merci pour votre aide
Baisse le son de itunes , et augmente celui de ton pilote audio.
non rien a faire le son est toujours saccadé
up svp
J'ai exactement le meme problème et ça commence à bien me gonfler. D'autant que t'as pas l'air d'avoir eu de réponse satisfaisante sur le sujet.
A moins que depuis tu ai trouvé une solution ?
| Citation :
|
:-? :-? :-? :-?
j'ai ITUNES et pas de son sacadé
Je croi que c'est du a la musique d'origine ne la convertie pas en ACC mais laisse la en MP3
Moi je 'ai pas de blem quand je laisse ne MP3
:-D :-D :-D :-D
:-x :-x :-x :-x
Euh Oui si kelqu'un a une solution pour mon Ipod Mini qui affiche une prise de brenchement au démarrage Et qui c'est kommen le débloquer merci de me prévenir bye
:-( :-? :-) :-D :-P ;-) 8-) :-o :-x
Apres avoir cherché sur le net pendant un petit bout de temps, j'ai trouvé une solution qui réglera peut etre ce probleme (que j'avais aussi) : Dans Panneau de Configuration -> Quick Time, j'ai modifié le s réglages audio (pilote, qualité, etc...) et finalement, ca marche (mon probleme venait de ce que j'utilisais Total Recorder, qui installe un pilote propre a lui et le met par défaut en lecture pour les haut parleurs)
En espérant que cela vous aidera...
Merci beaucoup guizebest. J'utilise également total recorder!
J'ai fais ce qui tu as dit. C'était le problème!!!
Tout marche à merveille maintenant
Merci
| Citation : Quick Time, j'ai modifié le s réglages audio (pilote, qualité, etc...) |
Je n'ai pas trouvé les réglages audio dans les onglets de quicktime ?
Il y a 1654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.