Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojan qui fait ramer mon ordinateur

Trojan qui fait ramer mon ordinateur

Forum Sécurité - Virus : Trojan qui fait ramer mon ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde voila j'ai un soucis majeur depuis quelques temps mon pc fait des petits bruits bizarres toutes les secondes environs voyant que cela n'est pas normal je fait une analyse antivirus avec bitdifender il me trouve plusieurs virus et trojan impossible a supprimer dont un certains programme: services.exe ensuite c'est microsoft antispyware qui me dit que services.exe pourrait etre un virus donc je decide de la bloquer et maintenant il me le bloque toutes les secondes aussi je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telegarge ewido security suite, adware se personal,et ccleaner,suprime tous ce kil trouve et ensuit telegarge hijacthis et poste ton rapport ici..

Répondre à goldens
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojan qui fait ramer mon ordinateur
Aller à :

Il y a 614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens