problème de transfert : PC->myX6-2 par clé USB Bluetooth - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de transfert : PC->myX6-2 par clé USB Bluetooth

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai une clé USB bluetooth. Le transfert marche de téléphone portable (myX6-2) vers le PC, mais ça ne marche pas dans le sens PC vers le myX6-2.
La clé USB est une TOSHIBA.

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

toujours personne?

Plus d'informations

Alu, moi j'ai le meme fone et ca marche dans les 2 sens, ce doit etre un prob logiciel... est ce que tu accepte la transmition kan ton PC demande a envoyer un fichier sur le fone? car il faut accepter sur le fone avant de recevoir koi ke ce soit

Plus d'informations

Je te conseil d'activer ton bluetooth sur ton portable (non c'est pas si con que ça, il faut qu'il soit visible)
ensuite lorsque tu fais "clique droit" sur le fichier puis, "envoyer vers", puis "bluetooth", ne choisis pas le nom de ton phone mais fais plutot la fonction de recherche de péripheriques visibles.
En esperant avoir résolu ton probleme.
PS : j'ai le meme tel

Plus d'informations

j'ai suivie vos conseils et ça ne marche toujours pas.
Ce qui est surtout bizarre, c'est que ça marche que dans un seul sens !!
lorsque j'essai de transferer du pc vers le portable ça me marque : "le périphérique distant ne prend pas en charge le service".
C'est possible que ça soit un problème de logiciel?
Vous utilisez quoi vous comme logiciel?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème de transfert : PC->myX6-2 par clé USB Bluetooth

Liens