Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de transfert : PC->myX6-2 par clé USB Bluetooth

problème de transfert : PC->myX6-2 par clé USB Bluetooth

Forum Hardware : problème de transfert : PC->myX6-2 par clé USB Bluetooth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

J'ai une clé USB bluetooth. Le transfert marche de téléphone portable (myX6-2) vers le PC, mais ça ne marche pas dans le sens PC vers le myX6-2.
La clé USB est une TOSHIBA.

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alu, moi j'ai le meme fone et ca marche dans les 2 sens, ce doit etre un prob logiciel... est ce que tu accepte la transmition kan ton PC demande a envoyer un fichier sur le fone? car il faut accepter sur le fone avant de recevoir koi ke ce soit

Répondre à skywax

Je te conseil d'activer ton bluetooth sur ton portable (non c'est pas si con que ça, il faut qu'il soit visible)
ensuite lorsque tu fais "clique droit" sur le fichier puis, "envoyer vers", puis "bluetooth", ne choisis pas le nom de ton phone mais fais plutot la fonction de recherche de péripheriques visibles.
En esperant avoir résolu ton probleme.
PS : j'ai le meme tel

Répondre à Kamino-ayato

j'ai suivie vos conseils et ça ne marche toujours pas.
Ce qui est surtout bizarre, c'est que ça marche que dans un seul sens !!
lorsque j'essai de transferer du pc vers le portable ça me marque : "le périphérique distant ne prend pas en charge le service".
C'est possible que ça soit un problème de logiciel?
Vous utilisez quoi vous comme logiciel?

Répondre à melgorien@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de transfert : PC->myX6-2 par clé USB Bluetooth
Aller à :

Il y a 933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens