Tom's Guide > Forum > Logiciels > Le meilleur firewall ? (vos avis)
Le meilleur firewall ? (vos avis) - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur firewall ?

Merci à tout ceux qui répondront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

zonzalarm est bien et gratuit dans sa version de base (suffisante)

hth

Répondre à thierryj0

kerio et vraiment de loin!

Répondre à benpourquoi

Il parait que outpost est bien aussi ?

Répondre à gangstars

zonealarm impecable,en complement de spybot search and destroy,avast se personal,adware et microsoft antispyware moi perso je suis completement etanche

Répondre à stuckey35

Tu parle de firewall materiel, ou personnelle.
En firewall matériel ipcop est vraiment sympa c'sur un noyau linux.
En logicielle moi je tourne sur bitdefender et je suis content, il fonctionne bien, je sais pas s'il y a un comparatif sur le net avec des test sur les firewall on attanquant les ports et ect.. Tout est relatifs dans le meilleurs, tu as les autres fonctions qu'il offre sa simplicité d'utilisation son autonomie, sa fiabilité son ergonomie etc je sais pas si on peut parler de meilleurs, fais toi une idée de celui que tu préfere en telechargeant les démos.

++

Répondre à nuptia@idn

Personnellement j'ai Outpost et il est vraiment excellent ! C'est le meilleur selon moi que j'ai testé, bien devant ZoneAlarm et autres Kerio. Mais, bien sûr, celui-ci n'est pas gratuit.

Répondre à Ancalagon

J'en ai testé plusieurs et mon préféré reste "kerio personal firewall" en mode "learning", c'est à dire qu'il bloque tout par défaut et que c'est à toi de créer ta liste d'autorisations et de blocages.

Répondre à mauriiiice

Bonjours,
j'utilise aussi kerio personnal firewall, et il fonctionne bien, il surtout bien le paramétrer, mais c'est très simple.
A+

Répondre à loiret45
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Le meilleur firewall ? (vos avis)
Aller à :

Il y a 1073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens