Le meilleur firewall ? (vos avis) - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le meilleur firewall ? (vos avis)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur firewall ?

Merci à tout ceux qui répondront.

Liens

Plus d'informations

zonzalarm est bien et gratuit dans sa version de base (suffisante)

hth

Plus d'informations

kerio et vraiment de loin!

Plus d'informations

Il parait que outpost est bien aussi ?

Plus d'informations

zonealarm impecable,en complement de spybot search and destroy,avast se personal,adware et microsoft antispyware moi perso je suis completement etanche

Plus d'informations

Tu parle de firewall materiel, ou personnelle.
En firewall matériel ipcop est vraiment sympa c'sur un noyau linux.
En logicielle moi je tourne sur bitdefender et je suis content, il fonctionne bien, je sais pas s'il y a un comparatif sur le net avec des test sur les firewall on attanquant les ports et ect.. Tout est relatifs dans le meilleurs, tu as les autres fonctions qu'il offre sa simplicité d'utilisation son autonomie, sa fiabilité son ergonomie etc je sais pas si on peut parler de meilleurs, fais toi une idée de celui que tu préfere en telechargeant les démos.

++

Plus d'informations

Personnellement j'ai Outpost et il est vraiment excellent ! C'est le meilleur selon moi que j'ai testé, bien devant ZoneAlarm et autres Kerio. Mais, bien sûr, celui-ci n'est pas gratuit.

Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations

J'en ai testé plusieurs et mon préféré reste "kerio personal firewall" en mode "learning", c'est à dire qu'il bloque tout par défaut et que c'est à toi de créer ta liste d'autorisations et de blocages.

Plus d'informations

Bonjours,
j'utilise aussi kerio personnal firewall, et il fonctionne bien, il surtout bien le paramétrer, mais c'est très simple.
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Le meilleur firewall ? (vos avis)

Liens