encodage d'un avi de 2,7go... Dernière réponse : 30 Mars 2006 17:49 dans Image et son TheMafioso@IDN 30 Mars 2006 17:27:10 Voilà j'ai fait une vidéo de haute qualité avec fraps en 1024x768 de 2 minutes mais elle fait 2,7go... Je veux la réduire si possible à 100mo max mais en restant en 1024 de qualité correcte... Possible??? J'ai essayé en divx avec virtualdub mais ca me met erreur avec le fichier source... J'ai testé en divx avec stoik video converter pareil ca refuse... Je met en quoi? Parce que 2 min à presque 3go abusé quoi... Autres pages sur : encodage avi 7go | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TheMafioso@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte jufi@IDN 30 Mars 2006 17:49:12 salut j'ai expliqué la procédure sous virtualdubmod dans ce post récent | Alerter Répondre à jufi@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>encodage d'un avi de 2,7go...> Contenus similaires : Tags : divx ForumEncodage video avi ForumEncodage wmv en avi ForumEncodage flv en avi ForumEncodage avi vers dvd quel galere ForumEncodage avi mp4 ForumEncodage avi ForumEncodage flv avi ForumEncodage fichier avi en fichier divx mpeg4 ForumPb encodage dvd-avi avec vlc ForumEncodage Voir plus
TheMafioso@IDN 30 Mars 2006 17:27:10 Voilà j'ai fait une vidéo de haute qualité avec fraps en 1024x768 de 2 minutes mais elle fait 2,7go... Je veux la réduire si possible à 100mo max mais en restant en 1024 de qualité correcte... Possible??? J'ai essayé en divx avec virtualdub mais ca me met erreur avec le fichier source... J'ai testé en divx avec stoik video converter pareil ca refuse... Je met en quoi? Parce que 2 min à presque 3go abusé quoi... Autres pages sur : encodage avi 7go | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TheMafioso@IDN
jufi@IDN 30 Mars 2006 17:49:12 salut j'ai expliqué la procédure sous virtualdubmod dans ce post récent | Alerter Répondre à jufi@IDN