Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche vieille chanson de rock
Cherche vieille chanson de rock - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je recherche une vieille chanson de rock'n'roll (anné 70-80 je pense) du genre Pink Floyd, pour vous aider j'ai mis "l'air" de la chanson en telechargement, merci de votre aide :

Son a telecharger

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up svp je la cherche depuis 4 ans mdr :-(

Répondre à tiboshadow06

euh ! je m'attendais a un extrait de l'original mais là c'est toi qui "chante".
et c'est un peu court pour reconnaitre et ne nous apprend rien (son: guitare ? clavier ?)
(chant: homme ? femme ? lapin nain ?)
donne quelques indices de plus ou rechante un extrait un peu plus long et pourquoi pas avec du texte....

Répondre à tonton2

Je chante mal hein ? lol, donc dans la chanson je peux pas te dire de texte dsl mais la musique de fond c'est de la guitare électrique tout simplement, le genre c'est rock'n'roll, et les vois c'est un groupe d'hommes genre Pink Floyd (si c'est pas eux, j'ai fait des recherches sur les PF mais rien...) Le morceau "chanté" c'est le refrain de la chanson

Répondre à tiboshadow06

a force d'écouter en imaginant un peu, j'entrevois une ressemblance avec "beds are burning" de midnight oil. mais sans certitude.
par contre si c'est ça, je ne vois pas trop de similitude avec pink floyd.

Répondre à tonton2

Ouio oui c bien ca j'ai eu la réponse sur "Bide Et Musique" mais merci à toi, ca n'a rien a voir avec pink Floyd c'est sûr mais pourtant on m'avait dit ça... enfin bref merci bcp je l'ai cherché depuis 3-4 ans

Répondre à tiboshadow06

heuh ,ben moi aussi je cherche une chanson ,vieille egalmeent ,du rock aussi ,mais pas beaucoup de pariole le chanteur fait hummmmmmmmmmmmmmmm presque tout le long de la chanson ,je sait que c'est difficile ,mais je cherche juste l'artiste

merci d'avance

Répondre à ChibaMCS
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Merci beaucoup^^

je suis accro a cette chanson^^

Répondre à ChibaMCS
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche vieille chanson de rock
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens