Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Ce pack guitare électrique ? vous en pensez quoi svp ?

Ce pack guitare électrique ? vous en pensez quoi svp ?

Forum Musique / Radio : Ce pack guitare électrique ? vous en pensez quoi svp ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
voila j'aimerai commencer a jouer de la guitare électrique mais je ne m'y connais pas trop...
j'ai trouver deux packs sur le net
ici
et Ici
donc voila j'hésite entre les deux...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'en pense rien ? lol

Répondre à loserkids_62

Alors, ben c'est LE pack que tout le monde connais pour comemncer qand on a pas un balle, il y a du bien et du mauvais moi g commencé il y a un an, je n'avais pas beaucoup mais je n'ai pas acheté celle la j'ai acheté un pack Phoenix ( sous marque fender ) a 299€ avec plein de matos dedans voila

Répondre à dire_straits45

Disons que quand on pense a tout ce qui manque et qu'il faudra que tu achétes en plus tu peux aussi bien t'acheter qqchose d'un peu plus cher ou il y a tout ce qu'il faut (comme la pédale par ex.).
Mais j'ai déjà joué avec la première gratte, y a pire.

Répondre à Shamina

Salut!
Perso je te conseille le premier pack.

J'ai acheter le deuxieme pack il y a un ans et je trouve que la guitare elle est pas terrible pour tout te dire j'ai même racheter une autre guitare ! Quand à l'ampli il a des baisse de volume de temps en temps et le jack qui te fournisse avec ne marche plus au bout d'un petit temps :-? donc je te conseille vivement de prendre le premier pack lol

Répondre à shad_korn182

Bhein écoute:
sa dépend si tu ve ti mettre sérieusement ou pas?
Car quand tu va progresser tu va être super blazé d'avoir ce que tu va acheter...
Mais il faud bien commencer par quelque chose.
Sa dépend aussi le genre que tu ve jouer?