Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Ce pack guitare électrique ? vous en pensez quoi svp ?

Ce pack guitare électrique ? vous en pensez quoi svp ?

Forum Musique / Radio : Ce pack guitare électrique ? vous en pensez quoi svp ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
voila j'aimerai commencer a jouer de la guitare électrique mais je ne m'y connais pas trop...
j'ai trouver deux packs sur le net
ici
et Ici
donc voila j'hésite entre les deux...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'en pense rien ? lol

Répondre à loserkids_62

Alors, ben c'est LE pack que tout le monde connais pour comemncer qand on a pas un balle, il y a du bien et du mauvais moi g commencé il y a un an, je n'avais pas beaucoup mais je n'ai pas acheté celle la j'ai acheté un pack Phoenix ( sous marque fender ) a 299€ avec plein de matos dedans voila

Répondre à dire_straits45

Disons que quand on pense a tout ce qui manque et qu'il faudra que tu achétes en plus tu peux aussi bien t'acheter qqchose d'un peu plus cher ou il y a tout ce qu'il faut (comme la pédale par ex.).
Mais j'ai déjà joué avec la première gratte, y a pire.

Répondre à Shamina

Salut!
Perso je te conseille le premier pack.

J'ai acheter le deuxieme pack il y a un ans et je trouve que la guitare elle est pas terrible pour tout te dire j'ai même racheter une autre guitare ! Quand à l'ampli il a des baisse de volume de temps en temps et le jack qui te fournisse avec ne marche plus au bout d'un petit temps :-? donc je te conseille vivement de prendre le premier pack lol

Répondre à shad_korn182

Bhein écoute:
sa dépend si tu ve ti mettre sérieusement ou pas?
Car quand tu va progresser tu va être super blazé d'avoir ce que tu va acheter...
Mais il faud bien commencer par quelque chose.
Sa dépend aussi le genre que tu ve jouer?
Et tu peu te faire un kit toi même.
Et les guitares acoustiques sont plus abordable sur le marché car elles sont mois chere.
Moi je te conseil pour commencer une guitare a 300€!
Tu sera comblé de ton aprentissage au proféssionalisme elle te servira de 2eme guitare plus tard.
Etpuis sa vien pas comme sa une guitare, il fau qu'il y est un contact entre toi tes oreilles et le confort de tes mains.
Voila tt!
Fais nous signe des que tu aura acheter ce que tu désire! ;-)
Ciao!

Répondre à Lanfeusthero

je te conseille de prendre la moin cher mais regarde sur se site les guitare sont genial
http://www.lecoindesbonnesaffaires.com/boutique/

Répondre à aurelie 95
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Ce pack guitare électrique ? vous en pensez quoi svp ?
Aller à :

Il y a 1672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens