Tom's Guide > Forum > Overclocking > J'aimerais votre avis sur un o/c de gForce 4 MX 440.

J'aimerais votre avis sur un o/c de gForce 4 MX 440.

Forum Overclocking : J'aimerais votre avis sur un o/c de gForce 4 MX 440.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde.
J'aimerais savoir qu'elle frequence vous me conseiller pour o/c ma gForce 4 MX 440 sans la faire cramer et sans etre obliger d'acheter des nouveaux ventillo,...
Je sais que le guain est minime mais c'est pour patienter en attendant d'en avoir une nouvel.
Merci d'avance !!!!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yapersonne pour me repondre????

Répondre à Zboubi@IDN

SVP c'est assez urgent!!

Répondre à Zboubi@IDN

attends la prochaine... le fait d'overclocker ta carte graphique ne te permettra pas plus de profiter des dernières fonction, cela ne lui rajoutera pas non plus de pixel pipelines, ni de fonctions directx 9... donc ton seul interêt à l'overclocker sera de gagner 1 à 2 fps dans les jeux récents... au prix de certainement une dégradation de la qualité d'image, un risque de plantage non négligeable... pour une vraie différence, attends un peu.

Répondre à Tozman

Ouais je vais suivre tes conseils.

Répondre à Zboubi@IDN

grave
en fait overclocker une carte d une gamme plus elevée (9800pro , xt , x800 , 6800) est bcp plus efficace (surtout si on fait un vmod)

Répondre à survivor@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > J'aimerais votre avis sur un o/c de gForce 4 MX 440.
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens