slt tout l'monde comme l'indique mon titre je voudrais savoir comment installé psp media center sur ma psp svp car je l'ai telecharger mais je sais pas comment l'installé merci ;-)
Salut a tous , moi k'ai MEDIA CENTER PSP , je l'ai fait téléchargé a 7 personne et ils l'ont eu avec succes lol , donc si vous voulez savoir , bah ,axel74msn AT hotmail.fr.
Voilà @+
Bonjour, mesdames mesdemoiselles mesieurs. J'ai un pitit problème.
J'ai télécharger media center PSP 2.00 et je veux le metre sur ma PSP avec le firmware 2.81 (je sais c'est pas top mais c'est comme ca). est ce que cela est censé fonctionner , j'ai cherché sur le net mais j'ai pas touvé de réponse la dessus. un fois que j'ai décompressé le fichier obtenu j'ai un fichier nommé PSP dont je ne sais pas quoi faire.
ESt ce que quelqu'un qui l'a déja fait ou qui domine le sujet peux m'expliquer en détail ou metre le fameux fichier psp et comment lancer cette application par la suite .
Merci d'avance pourles bonnes volontées.
Au revoir
bonjour messieurs...
j'ai un problème auquel je pense que quelqu'un pourrait m'aider ici.
voila, j'ai downloader media center psp 2.00 et je veux le metre sur une psp avec le firmware 2.81 ( oui je sais, pas de bol, mais c'est comme ca).
Je ne sais pas quoi faire du dossier PSP que j'ai obtenu après compression. Ou dois je le metre?
Est ce que cela fonctionne avec le firmware 2,81?
j'ai bien cherché sur le net mais je n'ai troivé de réponse nul part
merci de venir a mon aide. Help, Help et bonne journée a tout et a toutes
Wow ma premiere fusion de topic... Serieu les mecs faite une recherche de quelque seconde avant de poser une question, c'etait exactement au pixel pres le meme titre en plus...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.