bonjour!j'ai 16 ans, j'ai comence a spermé mais seulement quelques gouttes!est-ce normal?j'ai les poils sous le bras qui poussent! iora-t-il des changements au niveau de mon sexe?(j'ai besoins de reponses inteligentes seulement)merci a tous d'avance
environ 6cm quand elle n'est pas en action et 12cm quand je bande donc assez petite quand meme!d'ailleurs a ce sujet le plaisir de lafille depend en partie de la taille du penis?
merci pour ses reponses consretes twick! sa me rassure! je n'ai plus de questions mais si j'en ai je n'heisterais pas a venir poster!merci de donner de ton temps pour aider les autres!c'est tres apreciable
"héhéhéhé moi j'ai une grosse bite nananana!"
c'est inévitable et ça devient chiant
et puis franchement si tu reste dans les règles les choses préférés des meufs c'est l'épaisseur avant tout (au niveau physique) alors les longueurs ...
après ça dépends si t es doué ou pas.
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
tstssstsss mon chère c'est passé par des questionnements ardues je suis basé sur des témoignage xD
'fin bref, avant tout faut savoir utiliser son joujou
(ahem avant tout certains vont penser que je suis un gars complexé par mon joujou, ce qui est totalement faux je suis fier de lui mais je ne suis pas de ceux qui s'en vante )
Message édité par viciouus le 27-06-2008 à 01:12:13
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.