MySQL
Dernière réponse : dans Programmation
Non il ne faut pas mettre localhost! localhost veut dire hébergement local et il me semble pas que ta base de donnée soit hébergé en local! elle est chez lycos donc met le nom du serveur lycos...
Autres pages sur : mysql
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut à tous ! :-)
j'ai quelques problèmes avec mon compte lycos multimania et mySQL. lycos ne me donne pas de mdp par défaut et je ne sais pas comment changer. je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais j'ai le bon identifiant, la bonne BDD et je n'arrive pas à me connecter :-( ( comme y'avait pas de mdp, j'ai rien mis dans le champs ... :s ).
si quelqu'un sait comment s'y prendre ou comment changer le mot de passe, je suis preneur :-D
j'ai quelques problèmes avec mon compte lycos multimania et mySQL. lycos ne me donne pas de mdp par défaut et je ne sais pas comment changer. je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais j'ai le bon identifiant, la bonne BDD et je n'arrive pas à me connecter :-( ( comme y'avait pas de mdp, j'ai rien mis dans le champs ... :s ).
si quelqu'un sait comment s'y prendre ou comment changer le mot de passe, je suis preneur :-D
salut,
essayes comme ça :
$connect = mysql_connect("localhost", "ton identifiant", "ton mdp") or die ("erreur de connexion à la bdd");
mysql_select_db("ton identifiant", $connect);
à savoir que chez lycos ta base de données a le même nom que ton identifiant et que ton mot de passe est aussi le même que celui que tu utilises pour te connecter au panel...
essayes comme ça :
$connect = mysql_connect("localhost", "ton identifiant", "ton mdp") or die ("erreur de connexion à la bdd");
mysql_select_db("ton identifiant", $connect);
à savoir que chez lycos ta base de données a le même nom que ton identifiant et que ton mot de passe est aussi le même que celui que tu utilises pour te connecter au panel...
ce que j'ai mis :
$connect = mysql_connect("localhost", "untotomy", " *même mdp que mon compte lycos* ") or die ("erreur de connexion à la bdd");
mysql_select_db("untotomy", $connect);
ce qu'il me met :
Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'untotomy'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in ...
erreur de connexion à la bdd
$connect = mysql_connect("localhost", "untotomy", " *même mdp que mon compte lycos* ") or die ("erreur de connexion à la bdd");
mysql_select_db("untotomy", $connect);
ce qu'il me met :
Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'untotomy'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in ...
erreur de connexion à la bdd
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment insérer un lien dans le titre d'une image (bdd mysql) ?
- ForumProblème Modification et affichage contenu site via formulaire php/mysql
- SolutionsPHP / MySQL : vues ou requètes dans le code
- Forumconfiguration user mysql wamp
- Solutions Impossible de me connecter à ma base de données mysql via un logiciel
- SolutionsERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)
- SolutionsSupprimer doublons base mysql php
- SolutionsMySQL LAST_INSERT_ID()
- SolutionsA quoi sert "die mysql_error ?"
- Voir plus