MySQL
Forum Programmation : MySQL
salut à tous ! :-)
j'ai quelques problèmes avec mon compte lycos multimania et mySQL. lycos ne me donne pas de mdp par défaut et je ne sais pas comment changer. je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais j'ai le bon identifiant, la bonne BDD et je n'arrive pas à me connecter :-( ( comme y'avait pas de mdp, j'ai rien mis dans le champs ... :s ).
si quelqu'un sait comment s'y prendre ou comment changer le mot de passe, je suis preneur :-D
je connais pas trop l'hébergement lycos, mais peut etre qu'ils ne donnent pas de mot de passe (sa m'étone) , il ya a peut etre un erreur dans ton code, poste le donc ici!
mysql_connect("localhost", " *identifiant* ", " " );
mysql_select_db(" *nom de la BDD* " );
Si tu mets localhost c'est sur que ca va pas marcher t'es pas en local la.
et ton mdp il est ou? Je ne connais pas du tout lycos, t'as une base sql dessus? Si quelqu'un pourrait nous le confirmer. Merci
salut,
essayes comme ça :
$connect = mysql_connect("localhost", "ton identifiant", "ton mdp" ) or die ("erreur de connexion à la bdd" );
mysql_select_db("ton identifiant", $connect);
à savoir que chez lycos ta base de données a le même nom que ton identifiant et que ton mot de passe est aussi le même que celui que tu utilises pour te connecter au panel...
quoi ? faut pas mettre localhost ?
et justement ! y'a pas de mdp par défaut sur lycos, c'est pour ça que ça me pose problème ! :s
Non il ne faut pas mettre localhost! localhost veut dire hébergement local et il me semble pas que ta base de donnée soit hébergé en local! elle est chez lycos donc met le nom du serveur lycos...
ce que j'ai mis :
$connect = mysql_connect("localhost", "untotomy", " *même mdp que mon compte lycos* " ) or die ("erreur de connexion à la bdd" );
mysql_select_db("untotomy", $connect);
ce qu'il me met :
Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'untotomy'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in ...
erreur de connexion à la bdd
Attend ...A la place de localhost , met :
sql.membres.lycos.fr
resalut,
non le probleme c'est pas l'hôte, apparament ils ont changé de systéme...
essayes comme ça :
$connect = mysql_connect("localhost", "untotomy", "" ) or die ("erreur de connexion à la bdd" );
mysql_select_db("untotomy_db", $connect);
ça devrait marcher comme ça...
marche pas ...
Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'sql.membres.lycos.fr' (10060) in ...
erreur de connexion à la bdd
resalut,
non le probleme c'est pas l'hôte, apparament ils ont changé de systéme...
essayes comme ça :
$connect = mysql_connect("localhost", "untotomy", "" ) or die ("erreur de connexion à la bdd" );
mysql_select_db("untotomy_db", $connect);
ça devrait marcher comme ça...
EDIT : dsl message HS
ben c'est ce que je mettais ... et ça marche pas ... :s
Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.