Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MySQL

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

resalut,

non le probleme c'est pas l'hôte, apparament ils ont changé de systéme...

essayes comme ça :

$connect = mysql_connect("localhost", "untotomy", "") or die ("erreur de connexion à la bdd");
mysql_select_db("untotomy_db", $connect);

ça devrait marcher comme ça...

salut à tous ! :-)

j'ai quelques problèmes avec mon compte lycos multimania et mySQL. lycos ne me donne pas de mdp par défaut et je ne sais pas comment changer. je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais j'ai le bon identifiant, la bonne BDD et je n'arrive pas à me connecter :-( ( comme y'avait pas de mdp, j'ai rien mis dans le champs ... :s ).

si quelqu'un sait comment s'y prendre ou comment changer le mot de passe, je suis preneur :-D

salut,

essayes comme ça :

$connect = mysql_connect("localhost", "ton identifiant", "ton mdp") or die ("erreur de connexion à la bdd");
mysql_select_db("ton identifiant", $connect);

à savoir que chez lycos ta base de données a le même nom que ton identifiant et que ton mot de passe est aussi le même que celui que tu utilises pour te connecter au panel...

ce que j'ai mis :

$connect = mysql_connect("localhost", "untotomy", " *même mdp que mon compte lycos* ") or die ("erreur de connexion à la bdd");
mysql_select_db("untotomy", $connect);

ce qu'il me met :

Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'untotomy'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in ...
erreur de connexion à la bdd

resalut,

non le probleme c'est pas l'hôte, apparament ils ont changé de systéme...

essayes comme ça :

$connect = mysql_connect("localhost", "untotomy", "") or die ("erreur de connexion à la bdd");
mysql_select_db("untotomy_db", $connect);

ça devrait marcher comme ça...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde