Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike:source Banni !!!

Counter strike:source Banni !!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Counter strike:source Banni !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je vous explique: Je me connecte a mon compte steam pour aller me faire une ptite partie de css donc je le lance puis rechercher serveur comme d'habitude et deja 1er prob ( pas bien mechant mai qui signal une anomalie) l'icone VAC a coter des serv est un carrer on noir et violet ... Je tente de me connecter et un message d'erreur aparai en disant:
Vous n'e pouvez pas vous connecter au serveur delectionner car il fonctionne avec le mode VAC.
Ce compte steam a ete banni de nombreux serveur en raison de tricherie .
Message totalement erroner puisque je n'est JAMAIS cheater de ma vie ...

Merci d'avance Djidus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu a cheater c'est bon assume tu c'est quoi? non? prend tes jambe a ton cou et va acheter un cs et puis la prochaine fois cheat plus ;-) ;-)

Répondre à CSspiderCS

Non je suis pas un mec comme sa les cheat c pour les gais ... J'aurai cheater j'assumerai et irai racherter un jeux mai la c pas du tt le cas jai jamais cheater je ne sais meme pas coment on fait c pour dire ... alors les message inutile comme les tien garde les pour toi quand tu c'est pas merci j'ai besoin d'aide pas de message inutile ...

Répondre à djidus

ok aller regarder sur le forum de steampowered et vous verez que y'en a plein dans mon cas alors faite pas vos crari je tcheat pas jle dirai sinon ...

Répondre à djidus

c est vrai quoi. il parait ( c est une legende hein ! ) que valve banni un compte tous les 100 ans. c est tomber sur toi, désolé. non mais serieu t as cheater sinon il t aurait pas banni. et si d autre personne se pleint sur d autre forum ou site va te pleindre avec eux et pas ici, tu aurais fais le tour des postes tu aurais vu qu il n y a pas de moyen et que ton seul recour et de te racheter le jeu. ++

Répondre à Adrien03

oui et puis en plus pour source c'est vac2 je croit je me trompe déja qu'il en avait qui se plaignait de vac tout court alors la si vous ouvrer vos GEU*E c'est que vous avez cheater si tout va racheter un jeu vite avant qu'il te bannent encore!!! :-D

Répondre à CSspiderCS

ouai oaui jvous di que jai pas cheater bande de bolos pk jmentirai jen est a rien a foutre sa mavance a rien si javai tcheater jaurai rien di et jaurai ete racheter un jeux et pas essayer de chercher de laide bande de gogol et si sa vous fai chier bande poster pas de message c regler

Répondre à djidus

Citation :

ouai oaui jvous di que jai pas cheater bande de bolos pk jmentirai jen est a rien a foutre sa mavance a rien si javai tcheater jaurai rien di et jaurai ete racheter un jeux et pas essayer de chercher de laide bande de gogol et si sa vous fai chier bande poster pas de message c regler

Non, parce que certaine personnes veullent éssayer de recuperer leur jeu sans payer.

Répondre à Tybbow

le bolos c est celui qui ecrit language sms. le bolos c est celui qui chat et qui veut faire le martyr pour que quelqun lui donne une maniere legal ( ou pas ) de debane son compte steam. et puis si t es pas content ne post pas non plus. ++

Répondre à Adrien03

oui bien dit on se comprend nous 2 :-D :-D ;-)

Répondre à CSspiderCS

Je ne sais pas si tu as eus la patience de ne pas jouer pendant plus d'un an et peut-être que tu ne vas pas regarder ce message !!
Mais je prends quand même le temps de te dire que : " Je veux bien te croire ! " ==> Magique NON ?
Mais il y a peut-être une autre raison qui n'a pas été citée (enfin je crois !) : peut être que quelqu'un a chopé ton mot de passe (si tu as le même sur MSN,... c'est facile) ! Et si ce n'est pas çà il y a peut-être un gars qui a chopé ton adresse IP (avec un logiciel) et qui a ensuite cherché tous les mots de passe que tu te servais sur ton PC (avec un logiciel aussi !! ça peut aussi être un pote (mais se serai un con ==> Si c'est çà, sympa les potes ! :)

Voilà, c'est une autre proposition (plus réfléchit que les autres ! :kaola: )

K2

Répondre à K2loveK2

Attend attend soyons sérieux .

T'es sûr que t'as pas installé de skins avec un laser , un miroir ou un skin très gros car il considère ça comme du cheat ..

Pas de script bunny ou autres ?

Peut-être que tu t'es fais hacké , le gars a cheaté sur ton compte et voilà ça existe aussi ça :d

[EDIT] : OMG il a un an ce topic j'avais même pô vu :p

Message édité par Yoshii le 16-12-2007 à 20:34:08
------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

:hello: Slt touse ,et si onnais banni de css se qui n'ai pas mon qua :D ont peut en racheter un ou il vont te rebannir comment il ton déja banni une foit ,car il reconnaise ton PC ou je ne c'est pas quoi ?RéPONDé VITE MERCI. :D :sleep:

Répondre à aadil51

1 - OMG écris en français lisible.
2 - Fais un autre topic, il a 2 ans celui-la.
3 - [:ahm86funky:13]

Message édité par kevleparisien92 le 17-07-2008 à 11:03:57
------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

Si tu parle de moi, français sa sécri comment sa (français) et non comment sa (façais).
[:ahm86funky:13]

Répondre à aadil51

:D Et désolé de te désevoir mé je ne c'est pas écrire en fraçais dsl :kaola:

Répondre à aadil51

tant pis pour toi, encore un [:james29]

Message édité par James29 le 16-07-2008 à 22:02:58
------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

aadil51 a écrit :

Si tu parles de moi, français sa sécri comment sa (français) et non comment sa (façais).
[:ahm86funky:13]

Tu sais il y a des moments il faut savoir se taire! :o

Message édité par je_rig0le le 16-07-2008 à 23:58:18
------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Est-ce que tu vois à travers les murs ?
Est-ce quand tu jouais ça visait automatiquement la tête ?

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

joli remontage de topic datant de plus de 3 mois ...

[:arslan:14]

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Mdr, je l'avai oublier moi le topic ^^

PS: remontage?

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

tetar159 a écrit :

Est-ce que tu vois à travers les murs ?
Est-ce quand tu jouais ça visait automatiquement la tête ?

MDR !

Merci James pour le smile , je prends :D . Il va servir je crois .

Remontage ==> Ben le topic avait 3 mois donc il était perdu dans les profondeurs d'IDN et quelqu'un l'a fait remonté à la surface ... XD

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Yoshii a écrit :

Merci James pour le smile , je prends :D . Il va servir je crois.

Idem xD.

Yoshii a écrit :

Remontage ==> Ben le topic avait 3 mois donc il était perdu dans les profondeurs d'IDN et quelqu'un l'a fait remonté à la surface ... XD

Merci, j'avais compris :kaola:
Ce que je voulais dire, c'est que j'aurai dis remonté de topic, menfin chacun fait ce qu'il veut :whistle:

Répondre à Silverstar02

aadil51 a écrit :

vos guele se qu'il parle de moi

[:81tox]

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo

Ce sujet a été fermé par Leoten

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike:source Banni !!!
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens