J'ai un problème au genou mais je ne sais pas si c'est grave et ce que c'est exa
Forum Santé / Amour : J'ai un problème au genou mais je ne sais pas si c'est grave et ce que c'est exa
Bonjour,
Alor pour tout dire, je suis d'abord allé chez le médecin pour une douleur au genou droit, et m'a donc prescrit une radio pour ce genou.
Chez le radiologue, il m'on radiographié les deux.
Réusltat : il dit qu'il ne voit rien sur ce genou mais que sur la facette interne de la rotule gauche il existe une micro-lacune sous-chondrale d'allure dystrophique, sans rupture de la corticale sous-jacente.
Je vous fais grâce de tout le reste qu'il a sur a feuille qui veut juste dire que je n'ai a priori rien au genou droit !
Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est exactement ce que j'ai au genou gauche, si c'est grave, ce serait sympa !
D'avance merci.
| Citation : sur la facette interne de la rotule gauche il existe une micro-lacune sous-chondrale d'allure dystrophique, sans rupture de la corticale sous-jacente |
Ok !
c'est un cancer des os.
ou autre chose
J'obterais plutôt pour l'autre chose !
Mais quoi ?
est ce que t'as vu quelque part une pancarte ou un mot indiquant que nous étions médecin? ....Non !!!
Alors tu prends ton téléphone et tu compose le numéro de ton medecin.
Et tu lui demande des précisions, point barre!
Toi tu n'es peut-être pas médecin, mais si il y en a eu pouront me répondre.
Tu trouve ca normal de poster sur un forum au lieu d'aller voir un medecin!
Et apres, on me dit que je suis bizarre quand je passe trop de temps sur Star Ocean, c'est dingue!
Ben un forum ça sert à poster ce que l'on veut (tant que ça erste correct), donc je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas.
Mais bon, ce n'est pas de ça que je veux parler, j'ailerais juste savoir si quelqu'un saurait ce qu'a mon genou gauche.
| Citation :
|
Tu veux pas appeler ton medecin et bien débrouille toi avec ça ! Etr quand tu te seras bien fait chier, tu verras que la meilleure solution c'est de téléphoner.