Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

final fantasy x-2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

comme tu n'as pas dit si t'avais trouver le dernier des pampas,je te le met au cas ou:faut juste que tu trouve les neuf pampas puis le dernier est dans la grotte qui se trouve en haut de la carte ou ya toutes les meres des pampas,tu fais la grotte entiere et voila,bon yaura un boss mais pfffffff c'est de la gniogniotte;trema le boss ds le niveau 100 de via infinito ca c du boss(et meme les monstres des niveaux un peu avan sont baleze)mais trema est chaud quand meme

je peux pas en dire autant d'un type qui sort que final fantasy x-2 est une daube, j'ai qu'un conseil:va consulter!final fantasy de la daube j'aurai tout entendu!qu'est ce que ca peut te faire que j'écume les vieux topic, propose des news apres on verra

ah il ne manquait plus que vinz42!je fait les vieux qui ne sont pas marqués résolus, tu trouve ca pas utile, mais vanner un mec en venant dans ce topic révolu, c'est te faire passer pour un débile, ca sera tout

désolé mais jpréfère en trouver d'autres car ton lien ya que des topic pourris, ta 15fois le meme sujet;tu dis que ce que je fais sert à rien mais tu me redirige sur des truc aussi naz;mdr;pourquoi tu tu t'occupe pas de toi un peu pour changer, nan?

mais quel blaireau ce dank!Le mec il remonte un topic vieux d'un an pour dire une info qui ne sert à rien vu que le mec l'a trouvé depuis très longtemps et il se permet de critiquer ce qu'il lui font la remarque!
Cherche en toi des news toi si t'es pas content!OU DEGAGE!

(putain,des fois,j'aimerais bien qu'on puisse coller des grosses droites à certains... :fou:  )

j'aimerai voir ca que tu me colles des droites,excuse,des grosses droites;mdr;et qu'est ce qu'on en sait qu'il a trouvé une solution vu que c'est pas résolu,il va pas a son topic car ya toujours pas de rep c'est tout, je fais ce que je veux. C'est pas interdit, mais si ca te gonfle alors je peux continuer. en plus de ca, c'est bien la il y a le défilé des glandus, tous les vieux vanneurs d'infos-du-net(bon il en manque mais voila il y a les principaux)tiens ca c'est un sujet pour vous, je suis un vanneur mais je lance toujours des vieilles vannes aidez moi!lol
callez j'attend vos belles réponses comme d'hab quoi

Citation :
j'aimerai voir ca que tu me colles des droites,excuse,des grosses droites;mdr;et qu'est ce qu'on en sait qu'il a trouvé une solution vu que c'est pas résolu,il va pas a son topic car ya toujours pas de rep c'est tout, je fais ce que je veux.

Et le mec tu crois que depuis 1 an,il vient voir tous les jours pour attendre sa réponse?T'es con ou tu le fais exprès?(non,excuse-moi,c'était une question idiote...)
Tu lances pas des vannes ou alors c'est nul!
Arrête de remonter des vieux topics,c'est inutile!

ben nan mais lui il est peut etre con car il aurait pu demander a la clore son topic;j'en ai rien a foutre de ce que vous pensez!et quand je vois vos vannes...(si on peut appeler ca comme ca)j'espere pour vous que vous les garder pour le forum car en vrai vous devez vous payer bien l'affiche ;aller ne répondez plus ca sert a rien, j'ai tort pour vous, par contre si tu continue ca montre que c'est peut etre pas le cas.

non..c'est tout bonnement intelligent.

Je résume.

Remonter un topic pour effacer la merdasse de topics pourris qui polluent ce forum est un mal pour un bien ..sisi !!!

surtout quand ce topic est un unique ou précis pour un jeu.

Le titre parait donner raison mais la réponse est tardive non?

Sinon...pour ma part ,je ne discuterai de cette daube qu'est FFX-2...ceci n'est pas le sujet.

:) 

intervention tout aussi judicieuse !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde