Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Assistance a distance avec msn pour windows 2000
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , voila j'explique ce que je voudrait savoir .
J'ai apris qu'avec Msn 7.5 Et windows XP (grrrrrr ) On pouvait faire l'assistance a distance .

Mais Il se trouve que je travail sur windows 2000 (Missant microsoft !!! )

Je voulait savoir si Il y avait pas un patch ou un logiciel (ou autre je suis preneur :nod: ) pour Utiliser cette magnifique fonction sous mon OS avec la 7.0 ( MSN ), Si Oui Pouvait vous m'en faire part ? (siouplait siouplait siouplaiit ... )

Merci d'avance !

Je continue les recherches de mon côté et Je post mes decouvertes !

Resumé: J'ai windows 2000 et MSN 7.0 et je voudrait faire de l'assistance a distance sans XP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

As tu trouvé la solution qui m'intéresse aussi. Je chercher actuellemnt sur le service terminal serveur...

Merci de ta réponse

Pinky3007 a écrit :

Bonjour , voila j'explique ce que je voudrait savoir .
J'ai apris qu'avec Msn 7.5 Et windows XP (grrrrrr ) On pouvait faire l'assistance a distance .

Mais Il se trouve que je travail sur windows 2000 (Missant microsoft !!! )

Je voulait savoir si Il y avait pas un patch ou un logiciel (ou autre je suis preneur :nod: ) pour Utiliser cette magnifique fonction sous mon OS avec la 7.0 ( MSN ), Si Oui Pouvait vous m'en faire part ? (siouplait siouplait siouplaiit ... )

Merci d'avance !

Je continue les recherches de mon côté et Je post mes decouvertes !

Resumé: J'ai windows 2000 et MSN 7.0 et je voudrait faire de l'assistance a distance sans XP

Répondre à vallfred
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Assistance a distance avec msn pour windows 2000
Aller à :

Il y a 2170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens