[ RESOLU ]alimentation
Forum Hardware : [ RESOLU ]alimentation
bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour trouver une alimentation 500W.
ayant comence a faire ma comende sur LDLC j'aivais choisie une Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0 mais je n'est pas eu le temps de validé et celle ci est passer rupture.
pouver vous m'aidez svp.
c'est asser urgent.
merci d'avance.
cordialement
c'est une alim sans marque c'est bien sa????
celle-ci ferait-elle l'affaire????
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030267.html
Salut,
Tu as un budget ? Quelle est ta config ?
ma config c'est :
Boîtier Sunbeam TRIO - Boîtier ATX (coloris noir)
Carte mère ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX
Processeur AMD Athlon 64 3700+ - 2.2 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego (version boîte)
Disque dur interne Hitachi Deskstar T7K250 - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)
Mémoire PC Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 (garantie à vie par Corsair)
Carte graphique XFX GeForce 7900 GT 'XXX' - 256 Mo - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GT)
Stockage amovible Lecteur de disquette 3''1/2 Noir
Graveur DVD Pioneer DVR-110D - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/8x CD-RW 40/32/40x IDE Noir (bulk)
Carte réseau Netgear WG311 - Carte PCI sans fil 54 Mbps (norme IEEE 802.11g)
Ventilateur pour carte graphique Zalman VF700-AlCu
Ventilateur ZALMAN CNPS7000B-AlCu (pour Socket A/478/754/939/940)
salut,
dans les même prix que la forton, il y la hiper 480w.
les tensions sont très stables, je l'ai depuis quelques semaines et sa tourne au poil.
ok merci.le 480W sera assez suffisant pour ma config?
et pour celle que j'avais proposer elle est bien aussi?
D'acc, Je te conseil Celle-ci.
La Hiper citée plus haut est peut-être bien aussi mais je ne la connais pas.
Edit: Non celle que tu avais proposé pour ta config, laisse tomber...
Tu as une bonne config, alors fais attention a ne pas prendre n'importe quelle alim
.
merci.
avec celle-ci c'est sur jaurais pas d'ennui????
480W suffise je pense pour ta config et celle que ta a selectionné ne vas pas du tout c est de la noname donc a evité surtout en ce qui concerne les alim faut prendre fortron heden...
EDIT:largement depassé il y a eu 2 post pdt que j ecrivai lol.
Non aucun ennui
.
FurioN tu est sur?????
car l'alim proposer par Deathroll est bien mais un peut chere.
dc.....si vous en connaisser des bien un peut moin chere merci de me prevenir.^^
il y en a pas une juste un peut moin chere de la meme qualiter
nan et je te conseil moi aussi celle de deathtroll, pour ta CG il te faut une alim tres stable et assé puissante cela a un prix et faire des economie sur l alim risquerai de te faire grillé des composants.
ok.
et dc sur ma config je peut faire des économie sur quoi?
vire le ventilo pour CG deja pis apres ben euh je vois pas tro.
si tu trouve ton proc en version oem sa serai pas mal parceque l acheté avec un ventilo et pas s en servir sa sert a rien.
ok.
je n'est pas tros compris : "si tu trouve ton proc en version oem sa serai pas mal parceque l acheté avec un ventilo et pas s en servir sa sert a rien."
tu pense que je devrai viré le ventillo aussi c'est sa?
nan tu achete ton pc en version box donc il dispose d un ventilo et je te propose d essayé de le trouvé en version bluck pour qu il ne soit fourni seul donc un peu moin cher et vu que tu a 1 zalman pas de probleme.
Hein ?
Pourquoi retirer les ventilos ?
J'ai pas bien compris, la config tu l'as ou tu VAS l'acheter ?
je vais l'acheté
ben si il veut allegé de quelque euo je prendrai pas le zalman pour CG et je prendrai le proc en bluk(vu qu il a un zalman 7000 sa serai des sous mis en l air que d acheté le ventilo d amd).
apres il fait ce qui veux
oui mais nn.^^
il ne faut pas dir sa car je ne mis connai pas du tous.
dc je voudrai savoir se qui est le mieu pour mon pc.
dc vous me conseiller quoi?
moi j'ai une lc power 500 watt très stable pas chère bcp de cable thermologué voila ...
ok merci
desolé de dire j ai jamias eu de lc power mais pas mal de gens sur le fotum les deconseille totalement.
a ok.
merci beaucoup.mais je pense prendre la ENERMAX Liberty ELT500AWT.
comme sa je serais tranquille
Enermax je te déconseil fortement! parceque la puissance indiqué est souvent la puissance en crète...
aaaaaaaa.
alors vous me conseiller quoi?
| Citation : Enermax je te déconseil fortement! parceque la puissance indiqué est souvent la puissance en crète... |
Tu dois certainement te tromper car ce n'est absolument pas le cas avec la Liberty.
alors exeption faite de la liberty si tu le dit...mais en tt cas on ne me dit pas du bien de cette marque.
c'est trés enbettant.
Deathroll tu est sur qu'elle est bien????
Certains
ok.
dc c'est décidé je la prend.
merci de vos conseil.
Il y a 2522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.