Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Processus indésirable > trackkey.exe

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour a tous, avant toute chose je n'espere pas de moquerie de votre part du fait que je suis un "novice" sur ordinateur !
Mon problème se pose dans les processus, et plus particulièrement sur un processus nommer trackkey.exe.
Ce processus sera lancer automatiquement a chaque page internet ouverte, et entraine l'ouverture d'une "popup" avec des pubs qui ne peut être etteint sauf en supprimant le processus.
Afin d'y remédier, j'ai chercher la source et supprimer se trackkey.exe ! Mais, et le problème est la, il réapparait toujours dans mes processus et ouvre toujours cette popup !!!! J'en est marre que cette popup s'ouvre a chaque fois et j'aimerais trouver des solutions !
Je vous remercie de me répondre si vous avez une solution,(j'espere, car c'est vraiment énervant)
Cordialement, fXroan
Lassé par la pub ? Créez un compte

oki, mais les programmes que tu me proposes, je l'est est déja tous tester, et il me trouve aucun spy, virus, trojan ou vers ! il ne trouve RIEN !
je vais essayer ta méthode, car avoir une popup lancer a longueur de temps, impossible a enlever, je peus te dire que c'est really chiant ...

EDIT : quand je tape winpcfg dans executer, il me dit : windows ne trouve pas winpcfg, veuiller vérifier le nom ... :-(
De plus mon procesus ne s'affiche pas au démarage, il s'affiche seulement quand j'ouvre de spage sinternet explorer ... Il n'est donc pas dans les processus de démarage ...
Merci quand même

Merci merci, mais comme je le pensais il ne se trouve pas dans le démarage puisqu'il se lance seulement après avoir ouvert une page internet explorer ! Il ne se trouve donc pas dans le démarage. Merci quand meme à toi !
Si qu'lqu'un aurait d'autres suggestions, je les prendrais a bras ouvert ! Car se procesus m'aggace ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde