Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver des fichiers DVD (vob,...)-je comprend pas!!!

graver des fichiers DVD (vob,...)-je comprend pas!!!

Forum Appareils multimedia : graver des fichiers DVD (vob,...)-je comprend pas!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!

si quelqu'un peut me dire comment utiliser et graver des fichiers DVD video, compatible lecteur DVD. je m'explique: j'ai récupéré les fichiers d'un dvd qui sont les suivants
-4 fichiers VOB (01, 02, 03 et 04): 1 go chacun
-2 fichiers video TS: 6 ko chacun
-2 fichiers VTS:114 ko chacun
-1 fichier VTS: 330 mo

quand je lance le VOB dans nero ou power dvd, ca marche tres bien mais bon, si je pouvais les graver sur un DVD pour ma platine de salon ca serait cool.Alors si vous pouvez me dire comment utiliser ces fichiers, lesquels graver, créer une image? comment?

Merci d'avance pour votre aide parceque la je sais vraiment plus quoi faire!

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a obligatoirement quelqu'un qui sait comment faire!!!

AIDEZ-MOI s'il vous plait... :-( :-( :-(

Répondre à scarface44

ARG! chai plus koi faire!

g chopé un pur dvd et j'peu meme pas l'utiliser!!!
ca le fait pas ca... :-?

Répondre à scarface44

merci Kamino mais deja tenté!
si je demande la, c vraiment que j'ai tout essayé

Répondre à scarface44

Avec nero, tout simplement:

Pour faire un DVD Vidéo à partir de fichiers VOB etc... :

Cliqur sur NeroStart/Smart, sélectionner l'onglet DVD , puis cliquer sur Nero Express pui sélectionner : fichiers DVD Vidéos et ensuite une fenêtre s'ouvre , ouvrir l'exporateur de Windows , le réduire puis sélectionner les fichiers : IFO, VOB ET bup et les glisser/déposer dans l'e dossier "Video TS" de l'explorateur de Nero!

Ca marche très bien comme ça !

Répondre à kamino

ok, merci pour ta reponse je vais essayer avec nero!

Répondre à scarface44
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver des fichiers DVD (vob,...)-je comprend pas!!!
Aller à :

Il y a 1138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens