Tom's Guide > Forum > Programmation > apprendre informatique que choisir et coment

apprendre informatique que choisir et coment

Forum Programmation : apprendre informatique que choisir et coment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je desire faire formation dans informatique seulement arreter etude niveau 3eme et faut niveau bac+2 alors masolutions et apprendre des base en langage informatique pour arriver mais le prob et comment et avec quelle livre ou quelle programme car je n'est pas le temps de passer par les annee d'etude necessaire et ne desire pas tout apprendre mais le minimum obligatoire merci de votre aide ;-) ps vous pouver menvoyer direct mail a elvism72@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut apprendre C pour les jeux ou html pour les sites internet. fais une recherche sur google pour trouver des cours...

Répondre à 2Dpix

Bonour future collégue lol
pour apprendre l'informatique, enfin la programmation, il faut d'abord apprendre la base, on appel ça les ALGORITHMES, c la base, une fois aquis, tu pourra apprendre n'importe, mais vraiment n'importe quel language, je te conseil le VISUAL BASIC, c simple, en plus c un G4L ( Language de 4 éme généation)

fais une recherche pour apprendre les algorithmes, si tu ne trouve pas, tu met une recheche: apprendre le pascal, car c le langage le plus proche de l'informatique.
bon courage.
tariktobbal@hotmal.com (en cas ou)

Répondre à tariktobbal
Tom's Guide > Forum > Programmation > apprendre informatique que choisir et coment
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens