Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique de fond de BLEACH

recherche musique de fond de BLEACH

Forum Musique / Radio : recherche musique de fond de BLEACH

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je recherche la musique de fond qui passe dans l'épisode 13 de Bleach, elle passe environ pendant une minute, vers la fin de l'épisode, lorsque le gars au chapeau annone l'existence des hollows et des shinigamis au grand gars avec son armure sur le bras droit et la fille qui possède le pouvoir d'invocation des fées (désolé je connais plus les noms !!!) la musique ressemble au gospel avec un choeur !! elle est trop trop bien, quelqu'un connait le nom de l'artiste ou mieux, le titre de la chanson ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faudrait pouvoir l'écouter cet extrait.....

Répondre à tonton2

tu as regardé dans les OST de bleach ? tu les as ? sinon ça va peut etre etre difficile a trouvé :-o

Répondre à loserkids_62

non je les ai pas! comment je peut faire ?

Répondre à marvin890

marvin890 a écrit :

non je les ai pas! comment je peut faire ?

number one
hazel fernandes

Répondre à darkorochimaru

http://soul-society.over-blog.org/article-3314393.html

sur ce site j'ai trouvé un truk du style de radio blog pour ecouter les musique qui passent dans les episodes de bleach! si tu veu d'autre chansons... :)
:hello:

Répondre à amelsmile

j'ais toutes les musique de fonds de l'animée et j'ais celle que t'a dit je met le lienhttp://mangashonen.hollinae.com/site/musique-de-bleach-fiche-570.html voilà là ya toute les musiques de bleach et celle que tu cherche c'est la numéro 21 vlà^^. (ja-ne)

Répondre à jordanLNG

slt tout le monde comme vous etes assez fort pour les musiques de bleach j'en recherche une elle est vers la fin de lepisode 121 kan TOUSEN vient dire a grimmjow de ranger son zanpakutoh la kan il ouvre la porte vers le hueco mundos une musique style mexicaine y est en fond et c'est celle ci ke je veut alors ceux ki savent ou kil la possede jaimerais lavoir merci d'avance. et si vous avez des kestion ou des probleme ya pa de souci.

Répondre à URAHARA KISUKE

slt! je cherche la musique qui est a la fin du 111e episode (il est d ailleur dans d autre episodes a chaque fois qu'ichigo se bat). je suis allée sur le site http://mangashonen.hollinae.com/si [...] e-570.html mais les liens ne marchent pas. Y a quelqu un qui peut maider?

Répondre à mina139999

Bonjour, je cherche l'intrumental de bleach jouée au violon elle apparaît souvent qand ichigo se bat et j'aimerais bien l'avoir si quelqun peut m'aider a la trouver sa serais trè sympa

Répondre à jhdu77

slt ! je cherche une musique de fond de bleach L passe souvent lors des combat contre les bouts et tjr pendant les combat sinon allez a l'episode 106 dé ke ishida se bat contre kariya je pense ke vs la conétrez
jespere ke vs pourer m'aider sa serai tré gentil de votre part.

------------------------------ hthhtrh
Répondre à toushirou

j'ai des précisions l'extrait au violon il passe dans l'épisode 9 qand ichigo se bat contre le hollow et qu'on parle de sa mère

Répondre à jhdu77

salut !!!
Pour la musique de l'épisode 9, avec un passage au violon, le titre est "Will of the heart". Cette musique est vraiment magnifique !
Je l'ai prise sur le même site que celui cité précédemment.
http://mangashonen.hollinae.com/si [...] e-570.html
C'est la numéro 10.
Si quelqu'un sait où se procurer les partitions de cette musique, n'hésitez pas à ma le dire ! (j'ai cherché vite fait au piano, mais bon je suis pas une grande musicienne donc les partitions m'aideraient!!!)
merci d'avance.

Répondre à cclads

Pour ce qui de l'épisode 106, tu pourras trouver la musique sur le même site, et si je ne me suis pas trompé, si c'est bien la petite musique douce, le titre est "Heat of the battle" et c'est la numéro 16.
Voilà! J'espère que je t'ai aidé.

Répondre à cclads

Alors pour l'épisode 111 la musique est "Thank You!!" je trouve le titre bizarre, vu le style de musique, mais bon! C'est la numéro 25 et si tu veux un autre site pour télécharger, je te conseille celui-ci:
http://www.bleachspirit.com/v2/ost.php
Par contre le téléchargement est plutôt long...

Pour l'épisode 121, je suis désolée, je n'ai pas trouvé, j'étais d'ailleurs étonnée car c'est une musique qui revient souvent quand Ichigo affronte l'Espada.... Enfin bref, si jamais je trouve, je te tiens au courant !

Répondre à cclads

merci beacoup pour le nom de la musique mais je n'arrive pas à la télécharger, ils me mettent que la page est introuvable comment faire????

Répondre à jhdu77

j'ai réussi a la télécharger mais ce n'est pas la bonne musique celle que je veux commence à la 15ème minutes de l'épisode.

Répondre à jhdu77

Pourtant, je viens de revérifier et je suis quasiment sûre que c'est la bonne musique, "Will of the heart" commence au piano mais à la moitié du morceau c'est le violon qui reprend l'air, donc tu es sûrment intéressé par la deuxième partie de cette chanson. Si ce n'est vraiment pas celle là, je suis désolée mais je ne vois pas d'autres chansons dans le passage que tu m'as décrit, que celle-ci. Tiens-moi au courant.

Répondre à cclads

Bonjours,alors moi je cherche une musique plutôt introuvable...en effet elle n'apparait pas dans l'ost 1 et 2.Pourtant c'est la musique ou ichigo blesse un menos grande dans les 20 premier épisodes,et elle apparait aussi lors du combat contre le gardien Jiroubo,dans l'épisode 21 il me semble,quand ichigo contre ça rafale de coup de hache.
Voila,merci d'avance!

Répondre à Nanashi

Bonjour tout le monde.
J'aimerais avoir le titre de deux musiques de fond de BLEACH. Si quelqu'un connaît l'un de ces titres ça m'arrangerait beaucoup.

La première est joué dans l'épisode n°94 à partir de 1min48sec.

La deuxième est joué dans l'épisode n°129 à partir de 20min36sec.

Merci d'avance.

Répondre à Iceman The Ace

dsl mais je viens e réecoter ce n'est pas la bonne musique sinon elle passe quand ichigo a battu renji et renji lui demande de sauver rukia ce qe lui n'a pas réussi. merci si tu arrive à la trouver

Répondre à jhdu77

c'est bon je viens de la trouver la musique en faite le titre c'est "never meant to belong" et c'est l'ost19 merci quand même

Répondre à jhdu77

ah dsl !! j'ai surement du me tromper dans le passage, parce que ce n'est pas du tout le mm style de musique ! bon tant mieux si tu l'as trouvé !

Répondre à cclads

slt tou le monde mwa g voudré savoir qel est le titre de la musique de fond qui passe dans lépisode 121 lorsque ichigo se fait tabassé par grimmjow( le piano) merci davance

Répondre à shoupinou

Bonjour,
je recherche une musique qui n'est pas souvent passée; Elle se déroule entre autre lorsque ichigo affronte reiji pour la première fois. Ça commence par de l guitare électrique, je crois, soit pendant qu'il arrive à la rescousse, soit pendant qu'il reprend du poil de la bête, je ne sait plus.
Merci de votre aide.

Répondre à tiobet

Vu que personne n'a répondu, j'ai du me débrouiller tout seul (vive http://www.deezer.com, recherche sur bleach). C'était On the precipice of defeat.

Répondre à tiobet

bonjour,
pouriez vs me dire kel é la musique de fon kon enten dan le résumé de lépisode 155 svp je la cherche depui longtemp mé je ne la trouve pa si kelkun pouré maidé sa seré kool

Répondre à tom_59122

jhdu77 a écrit :

c'est bon je viens de la trouver la musique en faite le titre c'est "never meant to belong" et c'est l'ost19 merci quand même

Merci Beaucoup pour le nom de la musique c'est exactement ce que je cherchais !!!!! merci bcp

Merci bcp pour "Will of the heart " aussi :)

Répondre à Anonyme

svp je voudrait savoir kel est le nom de la musique de bleach .sais dans l'episode 52 la ou byakuya invoque son bankai.j'ai essayer de la trouver mais impossible.aider moi svp!

Répondre à saiunkoku

Bon voila, moi aussi je cherche cette foutu musique sur le bankai de Kuchiki byakuya à l'épisode 52 mais cette musique passe dans l'épisode 54 durant l'exécution de Kuchiki Rukia, juste avant que Ichigo intervienne, quand papy explique ce qu'est le Soukyoku et quand Rukia remercie tout le monde... C'est à peu près vers la dizaine de minute de l'épisode.
C'est aussi l'amélioration de la musique Destiny awaits d'Ichida Uryuu qui commence exactement de la même manière.
Merci d'essayer de chercher cette zik !!

Répondre à Maki Maki

salut a tous je suis nouveau et je voulais vous demander si quelqu un connaissait la musique de bleach episode 158 a 11 minutes pouvez me dire le titre ou le lien s il vous plait merci d avance

Répondre à fullmetall

salut a tous
alor personne ne connait cette musique si quelqun la connai repondondés s il vous plait merci

Message édité par fullmetall le 03-06-2008 à 20:20:08
Répondre à fullmetall

aie aie aie t as pas de chance mon ami meme moi j ai essayé toutes les possibilités a chercher ce theme de l espada (la premiere fois qu on l entend c est quand grimmjow se fais couper le bras par tôsen )

j espere trouver ce theme aussi et bien d autre encore

par contre svp dite moi comment s appel le theme de l episode 164 a la 14eme minute 06 de cet episode

merci beaucoup =) et fullmetal ne t inquiete pas j essaye de trouver ce theme jour et nuit si j le trouve j te fais signe

Répondre à haokeem

quelqun s'est-il comment se nomme la musik quand ichigo surgit kan byakuya torturé renji et ganju les paroles sont en anglais

Répondre à Grimmjow-Jagerrjack

la deuxieme c'est quand hirako debarque pour sauver la peau de ichigo et rukia contre Grimmjow Jaggerjack ^^

j'ai deja trouver si vous avez besoin d'aide dites le je vous aiderais
celle que je cherchais et que j'ai trouvé c Rush to the Scene
Je crois ke kelkun a demandé une avec la guitare éléctrique je crois que c'est celle-ci dis moi si c'est exact

Ah non dsl c'est pas Rush to the Scene mais Number One

bonjour quelqu'un c'est si l'ost 3 est sorti parce que j'essaye de le telecharger mais je n'y arrive pas

Répondre à tom_59122

Bonjour je cherche deux musiques de bleach la première c'est celle du début de l'épisode 48(le combat entre Ichimaru et Hitsugaya),et la seconded c'est la muisque qu'ont entend vers la fin de l'épisode 59 quand Byakuya utilise sa technique ultime "Fin absolue, Hakuteiken".
J'ai téléchargé les deux OST et je ne les ai pas trouvé, je pensais avoir la seconde mais ses pas tout à fait la même merci de me répondre.

Répondre à Black Hollow

Bonjour, je cherche une musique dans l'épisode 166 quand Ichigo se bat contre Grimmjow, quand Grimmjow libère son Zanpakutoh, elle commence à 2 minutes 48 par de la guitare électrique et tout de suite après du violon.
Merci d'avance.

Répondre à Getsuga-Tensho

Salut à tous!
moi, je cherche la musique dans l'épisode 160 lorsque rukia affronte un espada. C'est à peu-près à la 14 ème min juste après le petit entracte : rukia est embrochée par l'espada qui rit démoniaquement. Si vous trouvez merci beaucoup.

Répondre à nigund

Salut à tous!
moi, je cherche la musique dans l'épisode 190 lorsque ichigo discute avec inoue et neli C'est à peu-près à la 16 ème min et 23s que grimmjow arrive blessé . Si vous trouvez merci d'avance

Répondre à epervier26

bonjour je voudrait la musique,ou Mayuri Kurotsuchi se batcontre l'arrancar et utilise son bankai

Répondre à Anonyme

Pour jiraya San il s'agit de la musique "Invasion" tiré de l'OST Daimond Dust rebellion

Répondre à Jothelawyer

juste pour confirmatin c'est bien demain qu le film 3 va sortir?

Répondre à Anonyme

oui fade to black sort le 13 décembre ... quelqu'un connais t'il le lien pour le voir sur le youtube japonais ? ou mém le torrent ^^ si il éxiste même si le film n'est pas traduit et aussi je cherche la musique ou il y a un violon et qui accompagne le shikai de rukia tsugi no may... il apparait aussi dans le premier film quand senna ce bat contre ichigo et les blank si quelqun pouvais me donner le titre et ou la télécharger merci merci bcp et surtout

BANKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Répondre à algandalf

je croit que c'est never meant to belong

Répondre à Jiraya-san02

Bonjour,

je cherche aussi une musique de bleach, elle se trouve dans l'épisode 202 et dans bien d'autre épisode avant environs à 4 min 10 jusqu'à 5 min 10

merci d'avance

Répondre à Anonyme

bonjour moi je voudrai savoir où trouver la musique dans l'épisode de bleach 202 vers la 20° minute à la fin de l'épisode. Je la trouve pas dans les ost.

Répondre à ladeblaye
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique de fond de BLEACH
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens