recherche musique de fond de BLEACH
Dernière réponse : dans Divertissement
salut, je recherche la musique de fond qui passe dans l'épisode 13 de Bleach, elle passe environ pendant une minute, vers la fin de l'épisode, lorsque le gars au chapeau annone l'existence des hollows et des shinigamis au grand gars avec son armure sur le bras droit et la fille qui possède le pouvoir d'invocation des fées (désolé je connais plus les noms !!!) la musique ressemble au gospel avec un choeur !! elle est trop trop bien, quelqu'un connait le nom de l'artiste ou mieux, le titre de la chanson ?
Autres pages sur : recherche musique fond bleach
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://soul-society.over-blog.org/article-3314393.html
sur ce site j'ai trouvé un truk du style de radio blog pour ecouter les musique qui passent dans les episodes de bleach! si tu veu d'autre chansons...
sur ce site j'ai trouvé un truk du style de radio blog pour ecouter les musique qui passent dans les episodes de bleach! si tu veu d'autre chansons...
j'ais toutes les musique de fonds de l'animée et j'ais celle que t'a dit je met le lienhttp://mangashonen.hollinae.com/site/musique-de-bleach-... voilà là ya toute les musiques de bleach et celle que tu cherche c'est la numéro 21 vlà^^. (ja-ne)
slt tout le monde comme vous etes assez fort pour les musiques de bleach j'en recherche une elle est vers la fin de lepisode 121 kan TOUSEN vient dire a grimmjow de ranger son zanpakutoh la kan il ouvre la porte vers le hueco mundos une musique style mexicaine y est en fond et c'est celle ci ke je veut alors ceux ki savent ou kil la possede jaimerais lavoir merci d'avance. et si vous avez des kestion ou des probleme ya pa de souci.
slt! je cherche la musique qui est a la fin du 111e episode (il est d ailleur dans d autre episodes a chaque fois qu'ichigo se bat). je suis allée sur le site http://mangashonen.hollinae.com/site/musique-de-bleach-... mais les liens ne marchent pas. Y a quelqu un qui peut maider?
salut !!!
Pour la musique de l'épisode 9, avec un passage au violon, le titre est "Will of the heart". Cette musique est vraiment magnifique !
Je l'ai prise sur le même site que celui cité précédemment.
http://mangashonen.hollinae.com/site/musique-de-bleach-...
C'est la numéro 10.
Si quelqu'un sait où se procurer les partitions de cette musique, n'hésitez pas à ma le dire ! (j'ai cherché vite fait au piano, mais bon je suis pas une grande musicienne donc les partitions m'aideraient!!!)
merci d'avance.
Pour la musique de l'épisode 9, avec un passage au violon, le titre est "Will of the heart". Cette musique est vraiment magnifique !
Je l'ai prise sur le même site que celui cité précédemment.
http://mangashonen.hollinae.com/site/musique-de-bleach-...
C'est la numéro 10.
Si quelqu'un sait où se procurer les partitions de cette musique, n'hésitez pas à ma le dire ! (j'ai cherché vite fait au piano, mais bon je suis pas une grande musicienne donc les partitions m'aideraient!!!)
merci d'avance.
Alors pour l'épisode 111 la musique est "Thank You!!" je trouve le titre bizarre, vu le style de musique, mais bon! C'est la numéro 25 et si tu veux un autre site pour télécharger, je te conseille celui-ci:
http://www.bleachspirit.com/v2/ost.php
Par contre le téléchargement est plutôt long...
Pour l'épisode 121, je suis désolée, je n'ai pas trouvé, j'étais d'ailleurs étonnée car c'est une musique qui revient souvent quand Ichigo affronte l'Espada.... Enfin bref, si jamais je trouve, je te tiens au courant !
http://www.bleachspirit.com/v2/ost.php
Par contre le téléchargement est plutôt long...
Pour l'épisode 121, je suis désolée, je n'ai pas trouvé, j'étais d'ailleurs étonnée car c'est une musique qui revient souvent quand Ichigo affronte l'Espada.... Enfin bref, si jamais je trouve, je te tiens au courant !
Pourtant, je viens de revérifier et je suis quasiment sûre que c'est la bonne musique, "Will of the heart" commence au piano mais à la moitié du morceau c'est le violon qui reprend l'air, donc tu es sûrment intéressé par la deuxième partie de cette chanson. Si ce n'est vraiment pas celle là, je suis désolée mais je ne vois pas d'autres chansons dans le passage que tu m'as décrit, que celle-ci. Tiens-moi au courant.
Bonjours,alors moi je cherche une musique plutôt introuvable...en effet elle n'apparait pas dans l'ost 1 et 2.Pourtant c'est la musique ou ichigo blesse un menos grande dans les 20 premier épisodes,et elle apparait aussi lors du combat contre le gardien Jiroubo,dans l'épisode 21 il me semble,quand ichigo contre ça rafale de coup de hache.
Voila,merci d'avance!
Voila,merci d'avance!
Bonjour,
je recherche une musique qui n'est pas souvent passée; Elle se déroule entre autre lorsque ichigo affronte reiji pour la première fois. Ça commence par de l guitare électrique, je crois, soit pendant qu'il arrive à la rescousse, soit pendant qu'il reprend du poil de la bête, je ne sait plus.
Merci de votre aide.
je recherche une musique qui n'est pas souvent passée; Elle se déroule entre autre lorsque ichigo affronte reiji pour la première fois. Ça commence par de l guitare électrique, je crois, soit pendant qu'il arrive à la rescousse, soit pendant qu'il reprend du poil de la bête, je ne sait plus.
Merci de votre aide.
Vu que personne n'a répondu, j'ai du me débrouiller tout seul (vive http://www.deezer.com, recherche sur bleach). C'était On the precipice of defeat.
Bon voila, moi aussi je cherche cette foutu musique sur le bankai de Kuchiki byakuya à l'épisode 52 mais cette musique passe dans l'épisode 54 durant l'exécution de Kuchiki Rukia, juste avant que Ichigo intervienne, quand papy explique ce qu'est le Soukyoku et quand Rukia remercie tout le monde... C'est à peu près vers la dizaine de minute de l'épisode.
C'est aussi l'amélioration de la musique Destiny awaits d'Ichida Uryuu qui commence exactement de la même manière.
Merci d'essayer de chercher cette zik !!
C'est aussi l'amélioration de la musique Destiny awaits d'Ichida Uryuu qui commence exactement de la même manière.
Merci d'essayer de chercher cette zik !!
aie aie aie t as pas de chance mon ami meme moi j ai essayé toutes les possibilités a chercher ce theme de l espada (la premiere fois qu on l entend c est quand grimmjow se fais couper le bras par tôsen )
j espere trouver ce theme aussi et bien d autre encore
par contre svp dite moi comment s appel le theme de l episode 164 a la 14eme minute 06 de cet episode
merci beaucoup =) et fullmetal ne t inquiete pas j essaye de trouver ce theme jour et nuit si j le trouve j te fais signe
j espere trouver ce theme aussi et bien d autre encore
par contre svp dite moi comment s appel le theme de l episode 164 a la 14eme minute 06 de cet episode
merci beaucoup =) et fullmetal ne t inquiete pas j essaye de trouver ce theme jour et nuit si j le trouve j te fais signe
Bonjour je cherche deux musiques de bleach la première c'est celle du début de l'épisode 48(le combat entre Ichimaru et Hitsugaya),et la seconded c'est la muisque qu'ont entend vers la fin de l'épisode 59 quand Byakuya utilise sa technique ultime "Fin absolue, Hakuteiken".
J'ai téléchargé les deux OST et je ne les ai pas trouvé, je pensais avoir la seconde mais ses pas tout à fait la même merci de me répondre.
J'ai téléchargé les deux OST et je ne les ai pas trouvé, je pensais avoir la seconde mais ses pas tout à fait la même merci de me répondre.
oui fade to black sort le 13 décembre ... quelqu'un connais t'il le lien pour le voir sur le youtube japonais ? ou mém le torrent ^^ si il éxiste même si le film n'est pas traduit et aussi je cherche la musique ou il y a un violon et qui accompagne le shikai de rukia tsugi no may... il apparait aussi dans le premier film quand senna ce bat contre ichigo et les blank si quelqun pouvais me donner le titre et ou la télécharger merci merci bcp et surtout
BANKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BANKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésolu[Recherche] OST Bleach, Episode 307
- Forum[Recherche] Musique accessoire/de fond
- ForumJe recherche musique classique avec fond vocal
- ForumRecherche musique house sur fond des pirates des caraibes!
- Forumrecherche musique de fond video dahlback
- Forumrecherche musique de fond sur video
- Forumrecherche musique "de fond dans les reportages"
- ForumRecherche le titre de cet musique de fond !
- ForumRecherche la musique de fond de D-me...
- ForumLa musique a la guitare dans bleach
- Voir plus