Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme installation livebox
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Orange et Microsoft ont beau être leader chacun sur le secteur principal qu’ils occupent, cela ne les empêche pas pour autant de se télescoper lorsque l’un des deux sort un nouveau produit sur le marché. C’est ce qui se passe en ce moment, puisqu’il semb Lire la suite
Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite
Alors que Bouygues s'apprête à lancer sa Bbox, Orange présente de son côté sa toute nouvelle Livebox ! Cette nouvelle livrée va être proposée à partir de demain jeudi à tous les nouveaux clients d'Orange, dans les agences France Télécom. Lire la suite
Noël approche, et pour vous donner des idées, Wanadoo propose jusqu'au 18 janvier une Livebox (le "super modem" de Wanadoo) collector. Le principe : Wanadoo vous fournit, en sus de la traditionelle Livebox, trois surfaces d&ea Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme installation livebox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème d'installation de la Livebox sur un PC avec Windows 98. Le début de l'installation (par USB ou WiFi) se passe très bien, tout est reconnu au fur et à mesure jusqu'à ce que l'ordinateur tente d'établir un lien avec la livebox. Par USB il m'indique qu'il a été impossible d'établir d'adresse IP et avec le WiFi, il parait que la clé Wep demandée n'est pas bonne alors que si. J'ai fait maintes et maintes installations, remises à zéro de la livebox mais rien n'y fait je sort bredouille de toutes mes tentatives. Aidez moi s'il vous plaît!! ;-) un grand MERCi d'avance |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
débranche là et rebranche tu me dira sa que sa fait |
|
Plus d'informations
|
as tu moyen d'ssayer en ethernet ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai essayer de la débrancher et de la rebrancher mais rien n'y fait. En ce qui concerne le wifi j'ai suivi à la lettre le mode d'emploi. Je n'ai eu aucun problème à l'installer chez moi mai là je ne trouve pas la solution. |
|
Plus d'informations
|
tu peux tenter une remise à 0 de la livebox , regardes c'est expliqué dans la notice . |