probleme installation livebox - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme installation livebox

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème d'installation de la Livebox sur un PC avec Windows 98. Le début de l'installation (par USB ou WiFi) se passe très bien, tout est reconnu au fur et à mesure jusqu'à ce que l'ordinateur tente d'établir un lien avec la livebox. Par USB il m'indique qu'il a été impossible d'établir d'adresse IP et avec le WiFi, il parait que la clé Wep demandée n'est pas bonne alors que si. J'ai fait maintes et maintes installations, remises à zéro de la livebox mais rien n'y fait je sort bredouille de toutes mes tentatives. Aidez moi s'il vous plaît!! ;-) un grand MERCi d'avance

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

débranche là et rebranche tu me dira sa que sa fait

Plus d'informations

as tu moyen d'ssayer en ethernet ?
si oui , il n'y à rien à faire d'autre que de brancher ton cable et ensuite d'entrer des identifiants dans la livebox

Plus d'informations

Citation :

thomas3701 a écrit :
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème d'installation de la Livebox sur un PC avec Windows 98. Le début de l'installation (par USB ou WiFi) se passe très bien, tout est reconnu au fur et à mesure jusqu'à ce que l'ordinateur tente d'établir un lien avec la livebox. Par USB il m'indique qu'il a été impossible d'établir d'adresse IP et avec le WiFi, il parait que la clé Wep demandée n'est pas bonne alors que si. J'ai fait maintes et maintes installations, remises à zéro de la livebox mais rien n'y fait je sort bredouille de toutes mes tentatives. Aidez moi s'il vous plaît!! ;-) un grand MERCi d'avance

Excuse moi, ça peut paraitre évidente, mais je ne vois pas dans tes nombreuses manipulation que tu mise ta livebox en mode association...

Plus d'informations

J'ai essayer de la débrancher et de la rebrancher mais rien n'y fait. En ce qui concerne le wifi j'ai suivi à la lettre le mode d'emploi. Je n'ai eu aucun problème à l'installer chez moi mai là je ne trouve pas la solution.

Plus d'informations

tu peux tenter une remise à 0 de la livebox , regardes c'est expliqué dans la notice .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probleme installation livebox

Liens