pilote pour pross!!!! Dernière réponse : 17 Juin 2004 13:25 dans Systèmes d'exploitation kevin973 17 Juin 2004 13:17:11 dans le hardware management (ma version de xp et en englais) il y a un pilote pour le prosseur donc comment metre a jours le p4 2.8ghz :-D ;-) Autres pages sur : pilote pross | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kevin973 Lassé par la pub ? Créez un compte fishbone 17 Juin 2004 13:20:11 Hem non il n'y a pas vraiment de pilote pour proco, en revanche intel sort de temps en temps ses intel chipset utility, mais ça ne concerne que la carte mère pas le proco! Si c'était du second degré... :-D | Alerter Répondre à fishbone kevin973 17 Juin 2004 13:25:04 ok merci :-) | Alerter Répondre à kevin973 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>pilote pour pross!!!!> Contenus similaires : Tags : intel solutionsAppliquer de la pate thermique au pross ForumSurveiller la temperatur du pross ForumMon micro pross ram ou mon alim ForumComparatif pross Voir plus
kevin973 17 Juin 2004 13:17:11 dans le hardware management (ma version de xp et en englais) il y a un pilote pour le prosseur donc comment metre a jours le p4 2.8ghz :-D ;-) Autres pages sur : pilote pross | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kevin973
fishbone 17 Juin 2004 13:20:11 Hem non il n'y a pas vraiment de pilote pour proco, en revanche intel sort de temps en temps ses intel chipset utility, mais ça ne concerne que la carte mère pas le proco! Si c'était du second degré... :-D | Alerter Répondre à fishbone