Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rapprt de stage Gestion bac pro méca

Rapprt de stage Gestion bac pro méca

Forum Etudes / Travail : Rapprt de stage Gestion bac pro méca

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en terminale Bac Pro mécanique auto, et je dois faire un rapport sur un problème mécanique (là pas de probleme), mais je dois aussi faire un rapport de stage pour la gestion et je ne sais pas quoi y mettre.
Pourriez vous m'aider??

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt, donc moi je suis en bac pro mrim et je dois dévelloper une partie gestion aussi. Donc dans t'as partie gestion dévellope soit comment vous gérer les stocks, ou les bon de commande, ou les bon de livraison,...! Je ne peut pas t'aider de plus pour le dévellopement car après je ne sais pas comment dévelloper sa.

Répondre à Vortex3

salut ,

Je suis actuellement en 2ème année de Bac pro, et je doit aussi faire un rapport de stage en gestion sur les même sujets que vous je voudrai savoir si c'est possible de m'envoyer un dossier a l'adresse : amaury.urien@gmail.com je vous remercie un service donner pour un rendu ;)

Répondre à roukas
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rapprt de stage Gestion bac pro méca
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens