Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Athlon 2500+ ??

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut !
en ce moment j'ai mon 2500+ @ 3200+ par simple augmentation du fsb il est stable et ne plante pas et ne chauffe pas trop 45°CC en idle, refroidi par un volcano 11 sur une MSI K7N2 Delta L le tout boitier ouvert
si ta des questions hesite pas ;-)

ok, en fait je voudrais me faire un pc pièce par pièce et pour le proc je trouvais qu'un 2500 était pa cher surtt si on pouvait le booster a 3200, mais j'aimerais qu'il soit bien refroidi et je c pa tro quelle marque de proc choisir!!
j'aimerais aussi que le PC ne fasse pa tro de bruit !!

mon volcano 11 a 3000 tr/m refroidit a 45°CC et ne fait pas trop de bruit ( c suportable )
c sur il y a mieux comme ventilo mais ca me suffit.
le zalman est meilleur mais j'ai pas la reference en tete.

j'ai un 1800+ monter a 2200+ sans aucun probleme, en plus mon fsb est a 200mhz au lieu du 133 :-) preuve que ca roule tres bien, et pour ta ddr samsung, j'ai la meme c tout simplement de la major rien de bien special, mais quand elle est en 2x256mo si elle est bien placer sur les slot specialement identifier (les deux de meme couleur ou bien c ecrit sur le pcb) et bin on va vraiment chercher un petit plus "dans les jeux" dans les app, y as pas une grande difference. assure toi que ta CM accepte bien de la ddr dual channel, et que le fsb du proc monte au mouin a 200mhz et que ton pci lock soi activer (via et sis non pas de pci lock seul nvidia la) pour un bon reffroidissement, moi j'ai un alx800 de thermalright et le core de mon cpu m'indique 35 degres celcius en idle ;-)

ouais je m'en doutais un peu lol, mais ton proc c un 2500 boosté a 3000 non ?

Donc je pense que si je prend un 3000 direct ( qui coute pa tré cher) que je le boost un petit peu , le ventilo ne tournera pa tro vite et le bruit sera proportionnel non ?? :-D

non le bios et aida me detectent un 3200+ fonctionnant a 2200 MHZ ( pareil qu'un vrai )

ben c toi qui regle le ventilo comme tu veux mais le bruit est minime quand meme je trouve enfin je suis pas tres exigeant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde