Creer un site au format de la fenetre de la psp... Dernière réponse : 30 Mars 2006 14:20 dans Programmation smartphone 30 Mars 2006 13:18:10 Bonjour, je vousrais creer un site ou plutôt un portail sur la psp, mais je ne c'est pas comment faire. A chaque fois, il y a un espace blanc . Je c'est que le format est de 480 x 272. Je voudrai la faire en pleine fenetre. Svp aidez moi. Merci Autres pages sur : creer site format fenetre psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à smartphone Lassé par la pub ? Créez un compte showie 30 Mars 2006 14:20:06 ancien topic Je comprend pas trop ou est ton pb ! ton site est en ligne pour que je jette un coup d oeil a cette espace blanc dont tu parle | Alerter Répondre à showie Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Creer un site au format de la fenetre de la psp...> Contenus similaires : Tags : format ForumCreer un site avec google site ForumMeilleur site pour creer un site ForumCreer site c ForumCreer fenetre popup ForumCreer une fenetre pop up ForumCreer iso psp ForumSite pour la psp ForumFormat psp ForumCreer homebrew psp ForumCreer un dossier iso psp Voir plus
smartphone 30 Mars 2006 13:18:10 Bonjour, je vousrais creer un site ou plutôt un portail sur la psp, mais je ne c'est pas comment faire. A chaque fois, il y a un espace blanc . Je c'est que le format est de 480 x 272. Je voudrai la faire en pleine fenetre. Svp aidez moi. Merci Autres pages sur : creer site format fenetre psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à smartphone
showie 30 Mars 2006 14:20:06 ancien topic Je comprend pas trop ou est ton pb ! ton site est en ligne pour que je jette un coup d oeil a cette espace blanc dont tu parle | Alerter Répondre à showie