Sinon, dans la lignée de l'inexplicable...hier soir, j'ai pu faire tout ce que je voulais sur mon PDA grace à mon laptop avec un HD sous WinXP SP1...ce matin, j'arrive au boulot, et me vient-y pas l'idée de brancher mon PDA sur l'ordinateur...et bin...il a affiché les notifications..."detection de nouveau périphérique"..."Windows Mobile based device"..."nouveau périphérique installé pret a l'utilisation" !!
Alors qu'il y a quelques jours cela ne fonctionnait pas !
Il faut dire que les mises a jour automatique m'ont installé un patch ce matin...la KB933360 : "L'installation de cette mise à jour sur l'ordinateur permet de régler automatiquement l'horloge sur la date correcte en 2007 conformément au changement de législation intervenu dans de nombreux pays au sujet du passage à l'heure d'été."
=> Rien a voir avec une quelconque erreur concernant les PDA..!?!
Tout ca pour dire que ca fonctionne sous un PC WinXP SP2.
Décidément, l'informatique a souvent des méthodes de fonctionnement avec une "logique abyssale" non compréhensible pour le commun des mortels !
Bref, l'informatique ne m'étonne plus depuis longtemps, je cherche meme plus à comprendre ces fonctionnements totalement aléatoires. Ca fonctionne...tant mieux !
- Merci GuileIDN d'avoir trouvé la solution !
- Mais je t'en prie, je n'ai rien fait, simplement du hasard, mais c'etait tout de meme avec grand plaisir
Fini, l'autocongratulation ...
GuileIDN