Probleme torrent bizare ! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme torrent bizare !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, alors voila mon probleme j'ai telechargé avec bitlord un fichier arrivé a 86%il me restait encore 2heures et s'en etait fini j'ai arreté le programe car j'ai du redemaré mon pc je relance bitlord et voila pas que ca me mes que le telechargement n'en est qu'a 10% :-o je regarde dans le dossier et j'ai des fichiers incomplet .bc! qui sont pourtant tous quasi terminé j'y comprend rien j'ai essayé avec plusieur programme et ca me le fait toujours que faire?!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si tu dis que as essayé de telecharger ce fichier avec plusieurs clients torrent différents et que à chaque fois ca te fais pareil, c'est que le fichier est corrompu, donc laisse tomber

Plus d'informations

Mwarf ca voudrait dire que tout les fichiers incomplet sont mort c'est un .rar en 60 partie et seule les fichiers jusque 29 sont bien complets.. ca va pas encore merder si je relance le telechargement sur c meme fichiers a 10%? ou vaut il mieu que je recomence tout le DL?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme torrent bizare !

Liens