Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme torrent bizare !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Cela peut paraître surprenant, mais BitTorrent, le célèbre client Peer to Peer vient de s’offrir la solution µTorrent. Un code source de qualité La société BitTorrent, fondatrice du célèbre protocole d’échange de fichiers Peer To Peer éponyme, vient de Lire la suite
Le glas vient de sonner, utilisateurs de lien Bittorent notament ceux qui utilisent le non moins célèbre Loki torrent... En effet, la MPAA (Motion Picture Association of America), prétend avoir en sa possession tous ce qu'ils leur faut pour remonter jusqu Lire la suite
Depuis la sortie en ligne de Windows Vista bêta 2, il était devenu difficile de se procurer la version en ligne pour une raison simple : l’affluence trop importante sur le site empêchait les utilisateurs de télécharger le système d’exploitation en toute t Lire la suite
Dove, le dernier administrateur du portail peer to peer Elite torrent, a été condamné hier à 18 mois de prison et 20 000 dollars d’amende. Le rapport du jugement précise que cet administrateur manageait un groupe d’uploader, les utilisateurs qui mettent Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme torrent bizare !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, alors voila mon probleme j'ai telechargé avec bitlord un fichier arrivé a 86%il me restait encore 2heures et s'en etait fini j'ai arreté le programe car j'ai du redemaré mon pc je relance bitlord et voila pas que ca me mes que le telechargement n'en est qu'a 10% :-o je regarde dans le dossier et j'ai des fichiers incomplet .bc! qui sont pourtant tous quasi terminé j'y comprend rien j'ai essayé avec plusieur programme et ca me le fait toujours que faire?! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu dis que as essayé de telecharger ce fichier avec plusieurs clients torrent différents et que à chaque fois ca te fais pareil, c'est que le fichier est corrompu, donc laisse tomber |
|
Plus d'informations
|
Mwarf ca voudrait dire que tout les fichiers incomplet sont mort c'est un .rar en 60 partie et seule les fichiers jusque 29 sont bien complets.. ca va pas encore merder si je relance le telechargement sur c meme fichiers a 10%? ou vaut il mieu que je recomence tout le DL? |