Tom's Guide > Forum > Logiciels > media player 10 fonctione plus

media player 10 fonctione plus

Forum Logiciels : media player 10 fonctione plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ça marche plus, je peut meme pas installer la version 9, et quand je reinstalle le 10 ça me supprime sont icone et l'icone de Iexplorer dans la bare de tache :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as eu où la version 10???????????
moi j'ai que la 9!

Répondre à skyper@IDN

oué jamais entendu parler d'un WMP 10 :-o

Répondre à Tik

C'est bizarre sa j'ai que a partir de la version 9 moi aussi !!!

Répondre à pingu@IDN

la version 10 et disponible en beta sur le site US de microsoft :-)

Répondre à kevin973

Une restauration à une date antérieure ?

PS :
Mon Dieu ou
Mes dieux

Mon dieux, ça le fait pas...

Répondre à sophief

Je pense aussi qu'une restauration système peux te sortir de la panade. Moi mon WMP 10 fonctionne très bien, rien à redire, plus beau et moins lourd que WMP 9.

Répondre à Ancalagon

c depuit que j'ai rinstaller windows que ça déconne donc je peut pas faire de resto

Répondre à kevin973

oui avant aussi mon mp10 etait super

Répondre à kevin973

Bein, si ça fait pas longtemps que tu as ré-installé Windows, tu peux je pense recommencer sans trop de dommages. Et avant d'installer WMP 10 à nouveau, fait d'abord toutes tes mises-à-jour pour Windows (particulièrement celles de WMP 9) et seulement ensuite installe WMP 10.

Répondre à Ancalagon

le probleme c que je ne meme plus repassé a Windows media player 10 enfaite j'ai la XP SP1 USA, j'avais installer la windows xp sp2 integré mais c pas passé car il mangué des DLL donc j'ai galeré pour rinstallé windows sp1 et enfin j'ai reusi apres quand j'ai lancé mp10 il ma dit an international aplication eror has ocured je suis donc suprimé mp et j'avais la tres vielle version puis j'ai reinstaller 9 il ma dit que j'avais le 10 (alors que non!) j'ai retelecharger le 10 et toujours le meme probleme!

Répondre à kevin973

Ouais, donc réinstalle Windows, fais tes mises à jour comme je te l'ai dit, installe seulement ensuite WMP 10 et N'INSTALLE PAS la bêta du SP 2. Attends que celui-ci sorte officiellement en français... ;-)

Répondre à Ancalagon

Salut,

je voudrais savoir lequel entre le WMP 9 et le WMP 10 bouffe + de mémoire ??

Merci de votre réponse :-)

Répondre à Mick@IDN

Sinon Colecovision a sorti un émulateur Longhorn, si ça te tente...

Répondre à sophief

j'ai la version US donc je pourais pas installer le sp2 fr a moins de suprimé cet version, j'ai reinstaller sans le sp2 mais c le meme pro :-(

Répondre à kevin973

un emulateur? j'ai longhorn 4076

Répondre à kevin973

Ce sont mes codecs qui ne fonctionnent plus chez moi, j'ai beau les installer/desinstaller/reinstaller... Rien n'y fais. Je ne peux plus faire de capture video... Et dans le gestionnaire de périphérique la liste des codecs video et audio sont vide...

Répondre à Angelarme

Une restauration à une date antérieure ?

PS :
Mon Dieu ou
Mes dieux

Mon dieux, ça le fait pas...

mais si ça le fait, c'est excellent!
moi j'adoore

concernant la restauration d'ailleurs, est ce keu
quelqu'un a une idée de génie pour faire en sorte que la restauration fonctionne sur win me
MY RESTAURATION échoue tout le temps...
et j'ai vréman vréman vréman besoin de restaurer

espace disk et horloge... c'est ok
qui sait pourkoi une restau échoue ???????
MERCI MERCI MERCI DAVANCE
:-P :-P :-P :-o :-o :-o

Répondre à sttarlett

eho les gas
c'est une version Beta faut pas non plus lui demander la lune attendez un peu la version officielle !! (lol) ;-)

en tout cas chez me ca fonctionne normalement les codecs et tout le reste, le seul plus qui marche pas c'est dans la barre de tache le mini lecteur ne fonctionne plus mais bon ... c'est pas grave ... !!

:bounce:

Répondre à Yuki@IDN

Pas besoin de restauration, on peut le désinstaller par Ajout/suppression de programme

Répondre à TidusTOO

SP2, Longhorn, WMP 10, Pear PC, installation, désinstallation ...

Faut pas non plus s'attendre à ce que ton système tourne impeccablement aussi, hein...

Demain Vtech sort un émulateur Longhorn, je suis sûr que tu l'utilises ! :-D

Répondre à sophief

effectivement, WMP 10 est présent dans la liste Ajout/suppression de programme.
Mais vu le problème à l'install, il n'est peut être pas présent

Répondre à winnibouba@IDN

mais c quoi ce fameux emulateur longhorn.
PS j'ai resolue le probleme j'ai viré mon XP USA et je suis passe a XP français et plus de probleme (a que non somme inteligent nous les français lol)

Répondre à kevin973

Non en fait, c'est Jacob et Delafon qui ont sorti un émulateur Longhorn.

Répondre à sophief

moi aussi g des couilles avec WMP10, je peu plus utilsé les boutons du mini lecteur quand il est en petit dans la barre des taches, ils sont grisé. pareil pour le panneau de visu ke je peu pas ouvrir, le bouton s'enfonce mais rien

Répondre à frolic

j'ai le meme probleme que toi le mini lecteur ne fonctionne plus c'est ennuyant mais bon empeche pas le focntionnement du lecteur....
Parcontre j'aimerais bien le désinstaller mais je peux pas ...

merci pour la restauration a une date antérieure a chaque fois j'oublie ce systeme

:bounce:

Répondre à Yuki@IDN

Chez moi WMP10 marche très bien, même en barre des taches ;-)
Le seul bug que j'ai c'est que des fois quand j'appui sur la touche Play/Pause de mon clavier ca fait comme si j'appuyai deux fois... Mais je ne sais pas si le problème viens du clavier ou de WMP, vu que j'ai eu mon clavier après WMP10 :-P

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Logiciels > media player 10 fonctione plus
Aller à :

Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens