Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème d'instal XP sur PC config 98 (space!!!)
Mot :    Pseudo :           

Hello!!!

Voilute mon prob!!!

g instal xp familial avc le cd d'un pote sur mon pc mais je n'ais pas put l'activé n'ayant pas la clé!! donc g réussi a me procuré XP pro avec la clé se coup si!!!Et quand je veux instal XP pro je format ma partition (NTFS) et après le formatage lors de l'instal des fichiers il bloc sur certain (beaucoup serait plus juste!!!lol) fichier et donc impossible de poursuivre l'instalation!!!!
J'ai essai de l'instal sur un autre ordi de la maison qui a une moin bonne config que moi (je précise que javai brancher mon disque dur pour tenter l'installation) et la l'installation c très bien déroulé!!!
Donc g débranch mon disque et les rebranche dans mon pc et la bas ca ne march pas!!!Le pire c ke je nariv mm plus a instal XP familial!!!!
Donc si quelqu'un à une solution se seré cool?????
MERCI

Kekric :confused:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème d'instal XP sur PC config 98 (space!!!)
Aller à :

Il y a 1621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens