debloquer port pc card orange Dernière réponse : 27 Avril 2006 10:02 dans Connexions réseau et internet peyo13 30 Mars 2006 11:02:05 bien le boujour je cherche a debloquer les port de ma pc card de orange afin de pouvoir jouer en ligne et utiliser les logiciels P2P. merci de vos reponses. Autres pages sur : debloquer port card orange | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à peyo13 Lassé par la pub ? Créez un compte GENERALDEREK 27 Avril 2006 10:02:45 desole mon ptit mais c impossible,en tout cas a ma connaissances;et en plus orange ne veut pas les debloques,en gros c du vol. | Alerter Répondre à GENERALDEREK Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>debloquer port pc card orange> Contenus similaires : Tags : p2p ForumDebloquer port alice ForumDebloquer le port 8767 ForumComment debloquer un port usb ForumDebloquer un port ForumDebloquer port 8080 livebox ForumDebloquer port 4900 ForumDebloquer port ftp ForumDebloquer le port 8080 ForumDebloquer port freebox ForumDebloquer le port 80 Voir plus
peyo13 30 Mars 2006 11:02:05 bien le boujour je cherche a debloquer les port de ma pc card de orange afin de pouvoir jouer en ligne et utiliser les logiciels P2P. merci de vos reponses. Autres pages sur : debloquer port card orange | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à peyo13
GENERALDEREK 27 Avril 2006 10:02:45 desole mon ptit mais c impossible,en tout cas a ma connaissances;et en plus orange ne veut pas les debloques,en gros c du vol. | Alerter Répondre à GENERALDEREK