Bonjour,
J'utilise 2 comptes différents outlook sur 2 postes différents. Je désire Exporter mes contacts de mon premier compte sur l'autre. Pour ce faire je vais dans le menu importer exporter, ensuite je crée un fichier excel sur mon bureau. J'envoie ce fichier à mon autre compte pour qu'il puisse l'importer. Mais là ça ne marche pas. En effet, il me crée mes contacts, mais seule la première lettre de l'adresse e-mail de mes contacts y figure ?? Pourquoi ? Suis-je assez clair ? Je l'espère.
Merci pour vos suggestions.
ça ne marche pas comme ça
dans ton carnet d'adresses, tu fais "fichier/carnet d'adresses/exporter" et tu choisis le format WAB, celui du carnet d'adresses
tu l'enregistres et tu l'importeras dans l'autre compte
;-)
salut, je viens de passer la journée a essayer d'exporter mon carnet d'adresse outlook en wab mais je n'ai que l'option en .csv et pourtant j'ai outlook express 6, de plus j'ai voulu changer et passer a incredi mail car je ne pouvais pas envoyer avec OE6 mais j'ai le même soucis avec incredi mail.
merci de votre aide
cecile
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]