Tom's Guide > Forum > Logiciels > Exportation carnet d'adresses Outlook
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'utilise 2 comptes différents outlook sur 2 postes différents. Je désire Exporter mes contacts de mon premier compte sur l'autre. Pour ce faire je vais dans le menu importer exporter, ensuite je crée un fichier excel sur mon bureau. J'envoie ce fichier à mon autre compte pour qu'il puisse l'importer. Mais là ça ne marche pas. En effet, il me crée mes contacts, mais seule la première lettre de l'adresse e-mail de mes contacts y figure ?? Pourquoi ? Suis-je assez clair ? Je l'espère.
Merci pour vos suggestions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ça ne marche pas comme ça
dans ton carnet d'adresses, tu fais "fichier/carnet d'adresses/exporter" et tu choisis le format WAB, celui du carnet d'adresses

tu l'enregistres et tu l'importeras dans l'autre compte
;-)

Répondre à Anonyme

Je n'ai pas l'option exporter dans carnet d'adresses/fichier/

Répondre à aperrottet

eh bein
dans outlook:

fichier/exporter/carnet d'adresses et tu choisis la 1ère ligne (pas le format texte, mais WAB)

voilà

Répondre à Anonyme

Ecoute j'utilise out XP et je n'ai pas exporter un carnet d'adresse dans fichier importer et exporter.. je sais pas ou tu as ça toi

Répondre à aperrottet

ah je comprends
j'utilise outlook express

avec outlook, c'est différent, je ne peux aps t'aider là, désolé

Répondre à Anonyme

salut, je viens de passer la journée a essayer d'exporter mon carnet d'adresse outlook en wab mais je n'ai que l'option en .csv et pourtant j'ai outlook express 6, de plus j'ai voulu changer et passer a incredi mail car je ne pouvais pas envoyer avec OE6 mais j'ai le même soucis avec incredi mail.
merci de votre aide
cecile

Répondre à cecile35
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Exportation carnet d'adresses Outlook
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens