problème de lecture avec media player - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de lecture avec media player

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'usqu'à présent j'arrivais à lire des divx en point avi sur media playermais aujourd'hui il a décider de me mettre seulement le son et pas l'image, c'est comme si j'écoutais une musique. Je n'ai rien fait de particulier... J'ai télécharger le codec de media player car apparement lors de l'ouverture il me mettait comme message "problème de téléchargement de codec", mais sans succès.
A votre avis, y-a-t-il quelque chose à cocher dans les options de media player?
merci par avance
sandy

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

A mon avis, ta vidéo requiert un codec particulier.

Je te conseilles ce lecteur VLC Media Player, il est capable de lire N'IMPORTE QUELLE VIDEO et ne nécessite pas d'installer des centaines de codecs différents ;-)

Plus d'informations

slt
non il n y a pas de chose à cocher dans les options de votre windows media player mais il faut telecharger ce logeciel
"ACE Mega CoDecS Pack" :-D

Plus d'informations

merci pour tout, je n'ai pas réussi à trouver ""ACE Mega CoDecS Pack" sur télécharger.com, alors je suis allée télécharger " VLC Media Player,", et merci car cela fonctionne.

merci encore.
sandy

Plus d'informations

Citation :

fifou1990 a écrit :
slt
non il n y a pas de chose à cocher dans les options de votre windows media player mais il faut telecharger ce logeciel
"ACE Mega CoDecS Pack" :-D

Dégage blaireau, je lui conseilles ce logiciel pour justement ne pas avoir de merdes à installer (et dieu sait que les codecs, ça fou des merdes, conflit ou autre) et toi tu t'inscris pour dire des conneries.

DEGAGE

:ban:

Ne l'écoutes pas "sandy38", heuresement que t'as pas réussis à le télécharger son pack.
D'ailleurs, fais moi confiance, tu ne seras pas déçu de VLC ;-)

IDNaute Hardware
Plus d'informations

ca vallait vraiment la peine de l'envoyé chier ? :ban:
Il voulai juste aider.
C'est pas parceke tu viens de decouvrir Vlc y a 2 semaine que tt le monde le connait.
Et avant qu'il sorte je pense que tu faisait comme tous le monde : tu utilisait des codec, et le meilleur kit de codec, c'est bien ace mega codec.

Donc restons cool

Plus d'informations

Citation :

marijuo a écrit :
ca vallait vraiment la peine de l'envoyé chier ? :ban:
Il voulai juste aider.
C'est pas parceke tu viens de decouvrir Vlc y a 2 semaine que tt le monde le connait.
Et avant qu'il sorte je pense que tu faisait comme tous le monde : tu utilisait des codec, et le meilleur kit de codec, c'est bien ace mega codec.

Donc restons cool

Super, le gars qui s'inscrit pour dire ça, et qui ne reviendra plus jamais sur le site (ou avec un autre pseudo ;-))

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème de lecture avec media player

Aller à :

Liens