Tom's Guide > Forum > Logiciels > excel: comment virer la barre d'outils "eurovalue"?

excel: comment virer la barre d'outils "eurovalue"?

Forum Logiciels : excel: comment virer la barre d'outils "eurovalue"?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Voilà, j'ai un souci, pas très grave mais franchement énervant à la longue. :-x
Quand j'ouvre une feuille de calcul excel (créée sur mon PC ou pas, peu importe), une barre d'outils baptisée "eurovalue" s'ouvre systématiquement en plein milieu de la fenêtre.
Je peux la fermer en cliquant sur la petite croix, je peux la faire disparaître en passant par "personnaliser", mais rien n'y fait: à chaque fois que j'ouvre une feuille, elle revient (même si je l'avais virée de cette même feuille lors de la précédente utilisation), pas moyen de faire enregistrer au soft le fait que je ne veux pas voir ce machin idiot, encombrant et inutile. :snif: Pourtant, j'ai bien personnalisé le reste de mes préférences en matière de barres d'outils, et toutes les autres s'affichent (ou ne s'affichent pas, c'est selon) où et comme je l'ai précisé, à chaque fois que je lance excel, avec toutes les feuilles de calcul. :-o
Alors, deux questions: pourquoi ce truc revient-il toujours? et quelqu'un peut-il me dire comment m'en débarrasser une fois pour toutes?

Merci!
PS: j'oubliais, je suis sous XP pro...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait?

Répondre à viobi

Merci! j'essaie ça tout de suite! :-)

Répondre à viobi

Ca marche! génial! Merci encore :-D

Répondre à viobi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > excel: comment virer la barre d'outils "eurovalue"?
Aller à :

Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens