Tom's Guide > Forum > Logiciels > un nom de site ???
Mot :    Pseudo :           

re) bonjour,

cette fois-ci, j'ai une question beaucoup plus existencielle a vous poser, mais qui a toutefois son importance.
Certains vont sans doute me prendre pour un idiot mais je prend le risque

je suis actuellement en train de créer un site. c'est un espèce de fourre-tout, un "bordel à liens et à conneries en tout genre" en quelques sortes. (je vous rassure, mon objectif n'est pas de créer un site a super méga grand traffic mais simplement avoir une 1ère expérience en tant que webmaster).

mon probleme est le suivant :

j'ai chercher un nom de domaine et là, comme par hasard , toutes les adresses que j'ai essayé sont déjà prises. il faut donc que je trouve un nom pour mon site un peu original (sans trop sortir de l'ordinaire tout de meme).

et là, blocage !!! impossible, rien a faire, je ne trouve pas de nom pour mon site qui tienne la route !!! que des noms bidons qui me viennent en tête, ou bien des adresses tellement longues qu'il est impossible qu'une personne censée s'en souvienne, ou encore des initiales qui ne parleront a personne...

pouvez vous me dire comment vous avez trouvé le nom de votre site (vous, Ô confrères webmaster) pour que cela me donne des pistes de réflexion SVP ?!

et si vous avez des idées de nom pour mon site, je suis également preneur, naturellement ;-) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !! moi une fois pour un site ou je n'avai pas d'idee, j'ai ouvert un dico a une page au hasard et g regardé les mots qui etait stylés, suivant la definition sa me convenait (tu recommence juska trouver le mot ou groupe de mots qui te convien(ent)) j'ai meme fais sa pour le nom de mon premier groupe de musique ;p tpe le faire en anglais oci c assé marran, et t'appren des nouveaux mots en plus !! lol
wana wana :D

Répondre à lestatkrys
Tom's Guide > Forum > Logiciels > un nom de site ???
Aller à :

Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens