Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Logiciel de partage
Mot :    Pseudo :           

Bon, voilà ce que je cherche en gros ;

Un logiciel permettant de partager des fichiers d'un gars à un autre en entrant l'IP du gars d'en face (ou je ne sais quel autre log) pour obtenir une bonne vitesse.

MSN le propose, mais le debit est vraimment, vraimment lent, et sur IRC, le debit ne me plait pas non plus ^^ Des solutions?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

partage de fichier direct?
hmm tu as msn, yahoo, icq, aim, irc, net meeting (lol)...(net meeting ça marche avec l'IP directe)

tu as l'embarras du choix, mais chez moi pas de pb de vitesse, c'est ma vitesse maxi d'upload

tu aurais un firewall qui te ralentirait, mal configuré?

Répondre à Anonyme

pour telecharger via msn telecharge ENAT

Répondre à kevin973

Sinon tu peut faire un serveur FTP avec TYPSoft FTP Server (configurable en 3 clics), et t'inscrire sur dyndns.org pour avoir une adresse fixe (avec DeeEnEs pour envoyer l'IP).

Répondre à Pierre4012

surtout pas iCQ il est plein de spy !! fais gaffe

Répondre à zizoufan

Citation :

zizoufan a écrit :
surtout pas iCQ il est plein de spy !! fais gaffe

j'ai pas de spys moi ... Gaim ...

Répondre à lissyx

Non, mon firewall marche plutot bien. ENAT est à peu pres ce que je cherche, mais il sert aussi d'MSN, donc, je pense que mon probleme sera le meme.

En faites, je cherche un logiciel qui transfert de particulier à particulier sans passer sur d'autres serveurs ( ceux d'MSN par exemple)

Répondre à Awon
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Logiciel de partage
Aller à :

Il y a 1473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens