sa depend de ton budjet mec !
tu doit savoir que la ps3 et prevu pour "novembre" on verra ..
sinon pour la 360 je l'ai et j'en pense que du bien c une tres bonne console
course a burnout revenge
pi pour les autre tu a call of duty 2
gosht ricon
batelld filed 2
( escusé moi pour l'ecriture ) :-(
sans oublier
Hello 3
Deddo Ralaive 4
Rombeul Roziz
Peurfekt d'arc Serrault
Nid d'force pide: Ouhan Ted
Farre Kaille un s'tin pres de
et l'der skrolz forob l'ivion
(putin, les titres des jeux sont ecris SUR les fourres des CDs bon dieu! je comprend pas comment ont peut avoire la flemme de jeter un coup d'oeil a l'ortho du titre du game mais NE PAS avoir la flemme de poster une reponse sur un forum! Oo)
vu ton style de jeu ! c'est plus 360 ! je l'ai et j'en suis trés content, tu coneccte avec le pc etc...
puis les jeux qu'a nomé atryu sont évocateur... la ps3 n'ofrera rien de plus finalement mais a part le lecteur blue ray...la 360 aura droit aussi a son lecteur hd !
Moi aussi j'ai une xboite 360! ...mais je trouve que c'est de la merde! le transfo est plus gros que ma bite, ca fait un boucan de fou et les graphs ne sont pas tel'ment mieux que sur une xboite classique, meme sur une tele haute definition.
(je l'ai achetee juste pour debloquer les petites culottes de DOA 4 et pour pouvoir contredire mrptijul52! ^^)
par contre, je suis d'accord avec mrptijul pour dire que la PS3 n'offrira rien de plus! (mais je risque de l'acheter aussi en novembre... toujours pour pouvoir contredire mrptijul!^^)
...moi je suis fan de la PS2! ...la version collector "Sakura Taisen" en rose!
Vu les jeux de fous qui sortent en ce moment sur PS2, j'ai vraiment pas besoin d'un console next gen avant 2 bonnes annees!
(Watch for Guilty Gear XX Slash dans une semaine, et Valkyrie Profile: Silmeria le mois prochain!)
bah y a pas photo encore une fois tout dépend de ce que tu aime comme jeu !
pr atryu : alors c'est bon tu l'a bien recu la console que je t'ai envoyé ^^... par contre moi le transfo est plus petit que ma bite en largeur et longueur...
bah écoute si un soir tu veux me flinguer sur le live dit moi ca ...(un soir enfin une heure en commun pr nous) j'ai une adresse jap donc jpe jouer avec les jap ! héééééé
tte facon moi aussi je prendrai la ps3 ! il nous fout tjr tout tfacon ....
edit : comment ca a peine mieu les graph ?! je jou a ghst recon sur tv hd et je la voi bien la diff ... sur doa ouai c'est pas non plus miraculeu par contre...
Non moi je trouve que la Xbox 360 est super bien surtout au niveau du graphisme. J'ai joué a NFS most wanted et au niveau graphique ya pas a dire c'est magnifique aussi ce qu'il y a de bien c'est que tu peut te connecté sur un portail celui de la 360 et tu peut télécharger des DEMO et des videos lol ca c'est trop top aussi au niveau live la 360 a fait des progrès enfin tout ca pour dire que elle est superbe mais achete la vers avril-mai 2006 car on a vu que elle avait des ptits defaults ( le lecteur raye les CD). Et pour l'autre qui dit que le transfo est + grosse que ca bite ( ca ne m'etonne pas) lol je rigole... enfin c normal car sinon elle va surchaufée car elle est puissante et la PS3 en aura un gros de transfo ;-)
Alalala avec les 2 grosse nouvelle génération d'aujourd'hui la xboite 360° et la PS3 .
Moi je vous dit il vous faut une nouvelle aire de jeux un nouveu concepte de jouer avec quoi ? avec tout simplement une manette spcecial est oui il vous faut la wii c'est la meilleur on le c'est elle est élu reine de l'e3 alor acheter la WII !!!
la wii c'est la meilleur, ca encore ca reste a voir...
le concept est pas trop mal pensée, ils innovent sur le manette gyroscope machin chouette mais ca plait ou ca plait pas ... ms faut deja essayé je pense !
puis une console new gen avec des graphismes xbox ou ps2, ca me refroidi un peu quand tu jou a TDU (du moins la démo)
le rendu visuel ne fait pas grand chose, soit mais c'est important, ce qui atire c'est que c'est inconnu mais est ce que le systeme ne va pas vite s'étoufer avec les graphisme 360 et ps3 (image ps3 de heaven sword il me semble vraiment superbe, effet de lumiere vraiment zoli) de plus en plus évolué ?!
si les jeux wii on un gameplay vraimen vraimen novateur, il y aura un grand succé...ms bon personellement, j'ai vu deu troi image et j'ai trouvai ca limite pour une next gen, meme si la wii ne se base pas sur les graphisme !
c'est d'ailleurs amusant sur les forum jeux vidéo, la wii crée des conflist assez étonnant entre les joueurs, ceux considérent qu'elle va explosé les autre et ceux qui pensent que c'est une belle daube...les personne au milieu son pluto rare...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.