Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Diaporama?!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut !! prens microsoft office powerpoint !! si tu as office biensur, sinon faut aller l'acheter, dessus tu auras Word, Excel, Outlook etc

et sinon clic ici c'est un lien pour telecharger un logiciel pour faire des diaporamas (il est gratuit), il est moin bien que celui de microsoft, mais asser simple et sympas :) 
wana wana :) 

c'est vrai qu'openoffice.org est tres bien, on peut meme générer en pdf =)
je l'utilise principelement pour ça !! mais parcontre des fois il a un réel souci de mise en page lorskon recupere un fichier doc fais avec word... mais bon c pas long de la refaire ! ;p
tchao tchao !!

Patez pas j'ai encor un souci!lol

Moi ce que je voudrai c'est ecouter une chanson pendants que mes photos defiles mais c'est possible avec powerpoint car je n'y arrive???
Je peut que ecouter la chanson pendant une photo alors que je la veut tout le long du diaporama!

Merci :-D

C'est faisable sous PowerPoint.

Il faut insérer le son.

Ensuite, tu vois une icone de son.

clic droit dessus "modifier objet son" puis "masquer l'icone d'audio" si tu ne veux pas voir l'image son.

Ensuite, clic droit sur ton icone de son, puis "personnaliser l'animation", ensuite, à droite, tu vois ton titre qui est jouer dans un menu déroulant "test.mp3" cliques sur la flèche du menu déroulant et va sur "option d'effet", puis interrompre à la lecture, tu peux régler sur "interrompre après 20 diapositives".

voilà ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde